Margaud
Écrit par
Blogueuse
14 sept. 2014 |  0 like   |  19 vues

Les jeux de société font leur rentrée à la FNAC

La rentrée ce n’est pas que pour les enfants, car les nouveaux jeux de société et les jouets sortent maintenant pour détendre toute la famille lors des week end.

 

 

Monopoly_Empire

 

On commence avec un nouveau Monopoly ! On en aura vu des dérivés de ce jeu mythique. Hasbro tient le bon filon, et n’a pas peur d’innover toujours plus dans son jeu phare. Ici je vous présente la version « Empire ». Avec des pions inédits achetez des marques au lieu de propriétés, misez sur les grandes marques qui vous feront devenir riche. Plus on possède de marques, plus notre tour grandit, le premier qui termine sa tour, gagne la partie. Un Monopoly encore une fois qui s’inspire de l’actualité, on voit toujours de plus en plus de marques et tout le monde en possède.

 

 

GU83075_4

 

 

« Cass’ Baraque » ! Dans ce nouveau jeu pour les petits, on redécouvre un conte connu de tous : les trois petits cochons. Le but ? Construire sa maison en bois, en paille ou en brique, avant que le loup ne se mette à souffler dessus. Innovant, le loup souffle vraiment !

Ce jeu s’inscrit dans les premiers jeux de stratégie pour les petits. Seul inconvénient, on ne peut qu’à trois, vu que…. Trois petits cochons.

 

 

 

 

 

91zYfVdMtNL._SL1500_

 

 

 

Elsa et Anna enfin de retour ! Ah les poupées de « La Reine des Neiges », on nous les aura demandé celles-ci. Et bien les voici de retour avec la rentrée. Que ce soit en poupée, dans la même boite, ou en figurines avec tous leurs amis, vous trouverez certainement le bonheur de chacun.

N’oubliez pas que le DVD et le CD sont toujours disponible, histoire de compléter ces jolis jouets.

 

Leave a Comment