Margaud
Écrit par
Blogueuse
16 octobre 2014 |  0 like   |  227 vues

Les indispensables des fans d’Harry Potter

Aujourd’hui sur le blog je vous parle de fan à fan. La saga Harry Potter est peut être terminée, mais les films et les bonus n’ont pas cessés de nous faire rêver, encore et encore. Alors en attendant l’adaptation du livre « Les animaux fantastiques » en 2016 je vous présente tout d’abord la boxe ultime des films !

 

81i-P5xu5QL._SL1500_

 

Elle est arrivée il y a deux ans dans les commerces et vaut certes une petite fortune, mais vous ne trouverez pas plus complet. Et pour vous faire envie, si vous hésitez encore, je vous propose un tour d’horizon de mon propre coffret, pour vous montrer toutes les supers choses qu’il contient. Promit, je vous laisse quelques surprises que vous devrez découvrir par vous-même.

 

On commence avec le plus important, les films. 8 films, 31 disques. Rien que ça. Pour chaque film vous avez un petit livre dans lequel vous trouverez le DVD le Blue-Ray et des disques bonus. Bien caché dans le coffret se trouve un dernier disque avec les bonus inédit, encore jamais vu. Déjà rien qu’avec ça vous avez des belles soirées d’automne de bouclées. Viennent ensuite tous les Goodies, comme des photos, des carnets de croquis, des cartes, le médaillon de Serpentard, des versions numériques des films, etc.

 

9782364800052_1

Et la deuxième chose que je veux vous présenter qui selon moi complète parfaitement le coffret, est bien sur un livre. Sortie pour Noël 2011 « Harry Potter des romans à l’écran » fut vite épuisé, heureusement début 2013 les éditions Huginn & Muninn l’ont réédité. Vous avez adoré les livres, et vous, vous posez des questions sur la réalisation des films ? Toutes les réponses se trouveront dans cette bible Harry Potter ! Des croquis des costumes, des baguettes, et tous les décors. Les idées des producteurs et réalisateurs sur tel ou tel endroit, comment imaginer Poudlard, Prè-au-Lard ou encore le terrain de Quidditch ? Comment donner vie à toutes ces créatures fantastiques ?

 

On ne se lasse pas de le feuilleter et de toujours découvrir de nouvelles choses.

 

Avec ces deux incontournables, votre collection ne peut pas être plus complète. Et à part ça, Noël approche mine de rien. Si vous avez des proches fan mais pas encore possesseur de ces deux indispensables, l’idée est peut être là.

Leave a Comment