Margaud
Écrit par
Blogueuse
25 mai 2014 |  0 like   |  7 vues

Les cahiers de vacances

Comme chaque année, ils obtiennent une place de choix dans nos rayons librairies : les cahiers de vacances sont de retour, et ce du 14 mai au 8 août.

 

cahier

 

Cette année impossible de passer à côté, Harmos est sur toutes les lèvres, et les cahiers de vacances ont adoptés un nouveau design pour s’adapter. A commencer par la collection « Je progresse » qui fait peau neuve, avec des nouvelles couvertures, plus colorées et attrayantes. Les cahiers « Chouette » se romandise à leur tour, et affiche l’appellation Harmos pour le Suisse-romands.

Play-Bac n’est pas en reste niveau refonte de collection. Les fameux éventails des Incollables ont également adopté une nouvelle garde robe. Des petits monstres colorés et rigolos, ça change et ça donne envie.

« Le petit Nicolas » sera cet été sur nos écrans, mais également dans nos cahiers de soutiens. Grâce au petit garçon les enfants vont réviser tout en s’amusant.

 

cahier1

 

Pour les petits on retrouve bien sur T’choupi qu’on ne présente plus, et qui va comme chaque année permettre aux plus petits, à travers ces cahiers, d’apprendre comme les grands. Le héros préféré des enfants est un incontournable !

 

Les collections classiques font leur retour également, retrouvez donc « Passeport », « Klorophile », « Jouer et réviser » et bien d’autres dans nos bacs oranges. Vous ne pouvez pas les louper !

 

Pour compléter le tout du 12 mai au 15 juin 2014 vous bénéficiez d’une remise de moins 20% sur la sélection des cahiers de vacances si vous êtes adhérents. Profitez-en !

 

 

Leave a Comment