Margaud
Écrit par
Blogueuse
24 juin 2014 |  0 like   |  2 vues

Les Best Ado de l’été !

Ca sent les vacances ! La plage, les sorbets et le temps libre. Pour profiter au maximum la FNAC vous propose une offre inratable ! Vos romans jeunesses à moins 20%. Si vous hésitiez encore à en lire certains, cette promotion va finir par vous décider pour de bon. Je vous propose une sélection de la sélection, sur toute la liste, la crème de la crème qu’il faut emmener avec soit.

 

best

 

« Nos étoiles contraires » de John Green

Je vous rabâche les oreilles avec ce livre (et bientôt ce film) depuis quelques articles, mais si j’en parle à ce point, c’est tout simplement parce qu’on ne peut pas passer à côté d’un livre comme celui-ci. La plume de John Green est à la fois poétique et très actuelle, et ses personnages, Hazel et Augustus, sont attachants et touchants. A lire d’urgence !

 

« Cœur Vanille » de Cathy Cassidy

Le dernier tome de la fameuse série « Les filles au chocolat » est enfin sortie, et il est idéal pour les vacances. Dans ce dernier opus, découvrez Honey la plus grande des sœurs Tanberry, qui se retrouve en Australie, avec quelques soucis à régler. Toujours aussi savoureux, un livre idéal pour les vacances.

 

« Le cachot de la sorcière » de Joseph Delaney

On connait l’auteur pour sa saga de « L’Epouvanteur » qui cartonne et qui mérite d’être lu. Mais découvrez le aujourd’hui dans un style un petit peu plus jeunesse, avec cette nouvelle histoire et ce nouveau héros. Billy, orphelin de 15 ans, est garde de nuit dans une prison hantée. Un soir il doit apporter un repas étrange, à un prisonnier mystérieux. Le cauchemar de Billy commence. Pour se faire peur juste ce qu’il faut, les soirs d’orages.

 

« Les 100 » de Kass Morgan

Pour les adeptes de science-fiction, on reparle des 100 chez Robert Laffont. Depuis la guerre nucléaire, l’humanité s’est réfugiée dans une station spatiale à des milliers de kilomètres. 100 criminels sont envoyé en mission pour recoloniser la planète. Mais les 100 sont-ils vraiment seuls sur terre ? Un livre palpitant, qui aura même inspiré les producteur de séries TV, vu que la première saison de « Les 100 » vient de se terminer aux États-Unis.

 

« Chien Pourri à la plage » de Colas Gutman

Le chien le plus adoré de chez École des loisirs revient pour vous accompagner en vacances. Chien Pourri est une lecture idéal pour les petits qui veulent lire leurs propres romans. Des illustrations rigolotes et un texte adapté, et de saison. Ne passez pas à côté de ce compagnon qui vous fera rire entre deux brasses.

 

 Et n’oubliez pas il y en a encore pleins d’autres en magasin !

Leave a Comment