Écrit par
blogueur
15 juillet 2013 |  0 like   |  3 vues

Les ateliers KIDS de la rentrée

Et oui, à peine en vacances qu’on pense déjà à la rentrée… mais c’est pour mieux s’amuser :-)

 

Depuis l’arrivée des espaces Fnac KIDS dans nos magasins, nous avons également étoffé l’offre d’animations pour nos chères « têtes blondes ». Divers animations leur sont proposées tout au long de l’année. Pause estivale oblige (c’est bien aussi de profiter un peu du soleil et de se défouler dehors :-) ) les ateliers Fnac KIDS feront leur retour début septembre avec un programme alléchant…

Pour commencer, une série d’ateliers sur le thème du chocolat organisée en partenariat avec le Salon International des Chocolatiers (du 4 au 6 octobre à Genève). L’occasion pour les enfants de découvrir le chocolat de la fève au produit fini, le tout chapeauté par des chocolatiers de renom. On s’en lèche déjà les babines.

 

 

Les plus grands pourront s’essayer au DJing grâce à la VR School qui nous propose des cours d’initiation à l’univers du mix sur différents supports. Ces cours sont spécialement pensés pour les enfants de 8 à 12 ans.

 

Le Vivarium de Lausanne prendra possession de la Fnac Lausanne pour un après-midi de sensibilisation aux reptiles et à leur protection. 

 

 

Les photographes en herbe pourront également laisser libre cour à leur imagination à l’occasion d’un atelier-concours pour une première approche ludique de la photo.

 

 

 

Des après-midi de découverte de jeux de société et de puzzle seront également organisés car il ne faut pas oublier que ces jeux sont une étape importante dans la sociabilisation des enfants.

 A ceci viendront s’ajouter quelques surprises au fil des mois.

 

Ces animations sont entièrement gratuites, mais les places sont limitées alors dépêchez-vous d’inscrire vos petits loups en cliquant sur ce lien: http://www.fnac.ch/kids! Vous y trouverez également toutes les infos sur le club Fnac KIDS qui donne accès à de nombreux avantages.

 

 

 De quoi occuper les après-midi de congé pluvieux, alors n’hésitez pas et venez vous amuser avec nous!

 

Leave a Comment