Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
17 février 2014 |  0 like   |  25 vues

Lego The Movie : sur vos écrans et à construire

Lego-poster

 

Les Lego vous ont fait rêver, petits et grands adorent construire des mondes entiers grâce à ces petites briques devenues cultes. Pauline vous parlait des dernières nouveautés que nous avions en magasin et bien ce n’est pas fini. Laissez vous tenter par l’impensable : Lego The Movie. Ils l’ont fait ! On trouve une quantité de petits films animés sur la toile avec nos petits personnages jaunes préférés, mais celui-ci est le premier long métrage à sortir au cinéma. Ca claque quand même.

 

L’histoire est plutôt simple, Emmet simple personnage, va se faire prendre pour un être spécial, prêt à sauver le monde avec toute une bande de super héros désigné pour détruire un horrible despote. Oui sauf qu’Emmet est loin être extraordinaire et il va se faire embarqué dans cette histoire malgré lui.

 

Selon moi la grande force de ce film c’est de réunir plusieurs licences comme DC Comis avec Batman, Superman ou encore Wonder Woman, mais également les Tortues Ninja ou encore des joueurs de la NBA. Un grand mélange qui saura plaire à tout le monde.

 

70803_Cloud_Cuckoo_PalacePour accompagné cette sortie, qui aura nécessité plus de  15 millions de briques, quoi de mieux que de retrouver les personnages du film pour de vrai ? Dans nos magasins vous découvrirez une ribambelle de boites différentes. Partez ainsi à l’aventure avec Emmet, Cool-Tag, Batman, Uni Kitty et tous les autres. Et pour vous aider dans cet univers déjanté on a aussi « La grande aventure Lego : Le guide officiel » avec tout ça impossible de vous perdre.

 

Le film est prévu le 19 février en salle et nous, on vous attend dans nos magasins pour posséder ces personnages déjà cultes.

Leave a Comment