Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
24 juin 2013 |  0 like   |  0 vues

LeapPad Explorer 1 en offre spéciale, à ne pas manquer !

Cet article pourrait également s’appeler « ou comment récupérer son smartphone et sa tablette ». En effet au jour d’aujourd’hui les enfants manient ces nouvelles technologies mieux que nous. Le problème c’est que nos jouets ne sont pas adaptés à leurs besoins. Laissez-moi vous montrer votre bouée de sauvetage : le LeapPad Explorer ! Certes la version 2 vient de sortir, mais qu’importe la première reste toujours de qualité et c’est pour ça que je vous la présente maintenant.

 

Il est vert ou rose, possède un petit stylet et bien sur des jeux par centaines, il a tout pour plaire. A mettre entre toutes les mains, de 4 à 9 ans. Oui, même jusqu’à 9 ans. En effet le LeapPad Explorer offre un large choix de niveau – allant de la Moyenne section maternelle jusqu’au CM2, ce qui veut dire pour nous de la première enfantine à la 5ème primaire – l’enfant va pouvoir découvrir un même jeu sur plusieurs niveaux, selon lequel il aura choisit. Ils vont adorer retrouver leurs héros préférés, pouvoir créer eux-mêmes leurs histoires, faire des photos, etc…

 

Pour ce qui est de la partie un peu plus technique, vous pouvez compter sur une tablette solide, qui résistera aux chocs et sécurisée, car aucune connexion Wifi, donc pas d’Internet. Un outil adapté et de qualité.

 

Actuellement la FNAC vous propose une offre exceptionnelle, le LeapPad Explorer à 129.00 est en offre spéciale à moins 20% et pour les adhérents moins 25%. Une offre à ne pas manquer, qui ravira tout le monde.

Leave a Comment


14 − 5 =