Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
26 octobre 2015 |  0 like   |  4 vues

Le mois du jeu est arrivé !

Yep! Chaque année on remet ça avec plaisir, le « Early Kids » arrive et va donner des idées juste avant Noël. Alors histoire de ne pas trop vous perdre avec toutes ces nouveautés, je vous embarque dans cet article pour vous présenter mes petits préférés (ou pas forcément petit d’ailleurs).

 

Je vais vous passer outre les incontournables « Reine des neiges », « Playmobil » et « Lego » que vous pourrez de toute façon retrouver dans nos rayons. On va plutôt se concentrer sur les jeux de société, les nouveautés chez les tous-petit et les associations Fnac Kids exclusive. Commençons par celles-ci d’ailleurs. Déjà l’an dernier vous avez pu voir ces packs beige qui vous proposent des exclusivités. Cette année on retente l’expérience !

fnac

Les coffrets de Nathan sont toujours au top, et dans celui-ci ils ont tout comprit. Ils proposent trois de leurs meilleurs jeux, dans une seule boite. A commencer par ces fameuses cartes à toucher et à associer. Puis un puzzle, et enfin l’imagier. L’avion musical va en faire rigoler plus d’un également. Bébé va pouvoir apprendre les formes, mais également des sons, des lettres, des chiffres…

 

 

jutzujtzj

 

 

 

Vous en rêviez ? Asmodée l’a fait ! L’intégrale du mythique jeu du « Loup-Garou de Thiercelieux » est là. Dans ce pack complet retrouvez le jeu de base, ainsi que ses extensions. De quoi faire trembler tous les villages, face à l’assaut des loup-garous. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, deux équipes s’affrontent d’un côté les loup-garous et de l’autre les villageois, oui sauf que personne ne sait vraiment qui est qui. Du coup, bonne chance pour trouver les coupables et éliminer les membres de l’équipe adverse.

 

 

 

gjhnghjghj

 

 

 

Cite 3 choses à escalader ! Facile non ? Mais parviendrez-vous à trouver 3 réponses en moins de 5 secondes sous la pression du minuteur et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcerter ? Si vous réussissez le challenge en 5 secondes, vous avancez d’une case. Sinon, c’est au joueur suivant de répondre en 5 secondes, mais sans réutiliser les réponses qui ont été données par le joueur précédent. Le gagnant est celui qui atteint le premier la case arrivée. « 5 Secondes » va vous faire réfléchir à toute vitesse!

 

Ce ne sont que quelques exemples bien sur. Et n’ayez crainte, nous allons encore vous donner pleins d’idées durant ces mois de novembre et décembre, que ce soit en matière de jeux, de livres ou de films, ça va chauffer sous le sapin, je vous le dis!

Leave a Comment


dix-sept − douze =