Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
20 novembre 2013 |  0 like   |  8 vues

Un jeu, un livre, un film : les coups de coeur du mois de Margaud

Je reviens déjà avec des coups de coeur ! Histoire de vous donner des idées de cadeaux.

 

monchichi

 

Un jeu

 

C’est LA peluche de notre enfance, il est de retour avec un look parfait pour Noël, toujours la même petite bouille adorable, et son pouce dans la bouche. Je veux bien sur parler de Monchichi! Alors là si ce n’est pas du retour en arrière et un coup de nostalgie. C’est le moment pour faire découvrir cette peluche mythique à vos enfants, qui l’ont certainement déjà adopté!

 

C’est un coup de coeur, parce que ça fait du bien de revenir aux bases, face à tous ces nouveaux jeux, ces nouvelles technologies qui les habitent déjà, Monchichi est tout en simplicité.

 

Madame Butterly

 

Un livre

 

Benjamin Lacombe est un artiste que j’admire depuis toujours. Il a un univers étrange et fascinant, qui fait peur et rêver à la fois. Souvent les parents ne comprennent pas ce que ses livres font en jeunesse, je vous avouerais que des fois, moi non plus.

 

 

« Madame Butterfly » c’est une histoire tragique, que Benjamin Lacombe illustre à la perfection. Ce livre ce n’est pas seulement des pages avec de belles images, c’est avant tout un objet magnifique! Ouvrez le et découvrez ce livre qui s’ouvre comme un papillon, et se déballe comme un cadeau.

 

 

 

coffret intégrale clochette

 

Un film

 

Un coffret coup de coeur pour ce mois de novembre! La fée Clochette est un personnage secondaire de Disney qui est aimée de tous. Et depuis quelques années elle possède ses propres aventures. Depuis le premier film je suis une fan, la petite fée espiègle nous présente une partie du monde Imaginaire encore inconnu, celui des fées et ses amis. Des chansons à chaque fois entrainantes et fraîches et des histoires originales!

 

Ce coffret est idéal si vous ne les avez pas encore individuellement, et en plus un moyen métrage « Le tournoi des fées » est inclue. Bref j’adore!

Leave a Comment


deux + dix-sept =