Margaud
Écrit par
Blogueuse
29 janvier 2015 |  0 like   |  0 vues

Jaune comme Haba !

QaBWpEUey-4JBg4gZQtx0JBoCOc

 

Des petites boites jaunes se sont introduites dans nos univers Kids depuis que la FNAC vous propose également du jeu pour vos enfants. Et si vous ne connaissez pas encore cette marque, qui travaille beaucoup ses jeux et jouets en bois pour offrir une qualité au top, laissez-moi vous la présenter.

 

Haba c’est avant tout une affaire de famille. En 1938 Eugen Habermass met sur pieds une entreprise qui travaille le bois. Ils tiennent bon durant toute la seconde guerre mondiale. Malheureusement Eugen décède et c’est sa femme qui reprend l’affaire. Sans aucune connaissance technique ou commerciale elle arrive à faire prospérer l’entreprise et lui apporter ce dont elle a besoin. Malgré les nombreuses difficultés par lesquelles la marque est passée, aujourd’hui elle est encore là, et continue d’apporter des objets de qualité dans nos foyers.

 

L’entreprise a gagné de nombreux prix pour la qualité de leurs jeux. Ils proposent des nouveautés, mais savent également garder les fonds qui plaisent à plusieurs générations. Leurs nombreuses gammes sont bien sûr surveillées de la fabrication à la commercialisation et sont écologiques.

 

Dans nos magasins nous ne pouvons pas vous proposer tous les jeux Haba, mais nous possédons une jolie collection, dont voici quelques titres :

 

158417

 

 

« Fort comme un dragon », sur le principe des petits chevaux, on va également devoir faire appel à sa mémoire pour gagner cette course de dragon. Une fois en haut la partie n’est pas encore gagnée. Ce jeu est parfait pour les enfants dès 4 ans grâce à ses règles très simples, et on peut y jouer entre deux et quatre joueurs. Conviviale, évolutif (on peut utiliser peu de carte au début et rendre les parties plus difficiles en y rajoutant des cartes) et éducatif.

 

 

 

310904

 

 

Premier jeu de mémoire et de hasard « Au pré gourmand » est idéal pour les joueurs dès 3 ans. Il va falloir avoir de la chance et être le premier à nourrir son animal de la ferme avant les autres joueurs. Une fois que notre pré est plein d’aliments, il va falloir amener le cochon, le mouton, la vache ou le cheval dans son pré, et c’est gagné !

 

Retrouvez d’autres jeux Haba dans nos rayons Fnac Kids !

Leave a Comment