Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
18 mai 2015 |  0 like   |  162 vues

J’apprends à dessiner, et toi ?

super-hyoros-14354-300-300

 

Je me souviens encore de cette collection comme du graal de l’apprentie dessinateur. Quand quelques formes permettaient de créer un animal, un château ou encore un camion.

 

Fleurus est LA maison d’édition qui va toujours de l’avant, qui propose chaque année des valeurs sures, mais également des nouveautés audacieuses. Avec leur collection « J’apprends à dessiner » ils visent dans le classique, mais elle ne se démode pas, car elle est toujours remise à jour. Dernièrement nous avons pu recevoir un grand collector et Best Of avec le « J’apprends à dessiner, 365 dessins pour toute l’année« . De quoi faire chauffer les crayons! Mais celui qui est vraiment dans la tendance c’est le « J’apprends à dessiner les Super Héros » alors qu’Avengers 2 est toujours dans les salles, et que les supers héros des petits écrans font rêver les petits, les voilà enfin guider pour créer leur propre héros, et leur faire vivre de nombreuses aventures.

 

 

Mais il n’y a pas que Fleurus dans la vie, vous allez me dire. En effet la maison d’édition est peut être un pilier dans les rayons jeunesse, mais pour ceux qui aiment avoir tout sous la main, la marque de jeu Djeco propose de nombreux atelier créatifs. L’avantage de ces coffrets, c’est qu’on a pas besoin de matériel en plus, car tout est déjà fourni à l’intérieur! On peut donc réaliser de merveilleux tableaux aux feutres pinceaux, à paillettes ou encore métalliser grâce à un mode d’emploi simple. De quoi orner les murs avec des oeuvres d’art.

 

i23235

 

Mais comme les artistes ne s’arrêtent pas au dessin, chez FNAC Kids on pense à tout, et on n’oublie pas les fans de bracelets brésiliens, en élastiques, les maquillages de fêtes, et bien d’autres idées créatives pour les artistes en herbe!

 

Le 10 et 17 juin prochain les FNAC Kids de Suisse vous propose des ateliers « J’apprends à dessiner » dans leur magasin. Il reste encore quelques places donc dépêchez vous d’y inscrire vos enfants en cliquant sur le lien suivant : Atelier dessin – Apprend à dessiner.

Leave a Comment