Retour home
Marie
Écrit par
Blogueuse
20 juin 2017 |  1 like   |  31 vues

Un été très livre !

puissants  Rose-givree Ces-liens-qui-nous-separent six of crows Les-chevaliers-d-Antares Les-animaux-fantastiques Les-contes-de-Beedle-le-Barde

another-story-of-bad-boys,-episode-2-880821-264-432

La-memoire-de-Babel

Comme chaque année, vos êtes nombreux et nombreuses à prévoir, en activité annexe à vos vacances de rêves, de grosses sessions de lecture. Votre budget étant déjà entamé par des locations, des voyages, des vêtements de saison, nous vous proposons une offre promotionnelle qui devrait retenir toute votre attention !

« un été très livre » : une sélection de livres ados à -20% sur le prix Fnac, offre valable pour tous clients, adhérent ou non jusqu’au 12 août 2017. Rentrent dans cette catégorie les livres suivants:

  • 13 reasons why : Hannah Baker, lycéenne, se suicide. Mais pas sans donner des indications sur les raisons de son acte. Et ses raisons sont au nombre de 13, 13 personnes impliquées, co-responsables de son choix, à qui elle fera parvenir des cassettes enregistrées.
  • Another story of Bad Boys T2 : Liliana Wilson intègre une célèbre université de Los Angeles où elle fera la connaissance de Cameron et Evan (ses nouveaux colocataires). Confiante, elle pense que ce nouveau départ lui permettre d’oublier son passé difficile empli de drame. Mais cela impliquerait que les problèmes n’existent qu’à un endroit…
  • Rose Givrée : Jude 13 ans, discrète et solitaire, a deux problèmes : Carter chercher à tout prix à entrer dans sa vie et sa mère commence à perdre la tête… De quoi s’inquiéter pour les jours à venir !
  • Ces liens qui nous séparent: Ray et Sasha ont deux points communs. Ils partagent la même maison de vacances depuis leur plus jeune âge et leurs parents ont été mariés dans le passé. Passionnés des mêmes livres, une sensibilité identique forgée par l’environnement dans lequel ils ont grandit, ils ont tout pour s’entendre parfaitement. Le seul problème est qu’ils ne se sont jamais rencontrés…jusqu’à un fameux été.
  • Six of crows T2 : Kaz Bekke n’a qu’une seule loi : le profit. Il accepte une mission qui le rendra riche et qui consiste à enlever un homme enfermé dans une forteresse imprenable.  Pour atteindre son objectif, il s’associe à cinq autres bandits de grande envergure. Et leur aventure va connaître de grands rebondissements et des trahisons surprenantes.
  • Les puissants T1: l’Angleterre, gouvernée par la caste des aristocrates appelée « les Égaux », instaure une règle : chaque personne en dehors de cette classe, devra donner 10 ans de sa vie au service de l’esclavage. Et de ces contraintes découlera la naturelle envie de rébellion !
  • Les chevaliers d’Antarès T2: La menace s’abattit sur le grand continent d’Alnilam. Les quatre royaumes aux pieds des falaises furent les premiers à être dévastés. C’est pour arrêter cette invasion que les Chevaliers d’Antarès furent créés.
  • Le passe-miroir T3: Ophélie est une jeune fille qui ne paie pas de mine. En plus de son écharpe élimée et lunettes à verres épais, Ophélie a un don : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Fiancée de force à Thorn, du clan des Dragons, elle sera obligée de le suivre à la Citacielle. A partir de là, son destin sera particulièrement chamboulé.
  • les contes de Beedle le Barde et les Animaux Fantastiques : je ne vous ferai pas l’affront de vous expliquer ce que c’est, je pense que même les enfants inuits connaissent !

Leave a Comment


dix-huit − onze =