Retour home
Marie
Écrit par
Blogueuse
15 juin 2017 |  2 likes   |  23 vues

En avant les soldes !

Eté rime avec tout un paquet de mots. En vrac : vacances, repos, apéros, soleil, plage, randonnées et…soldes !

Il y a les classiques soldes vêtements qui vous obligent à vous lever tôt, faire le pied de grue devant le magasin dans lequel vous faisiez des repérages la veille, et courir dès l’ouverture des portes…ou, il y a les soldes dans votre magasin Fnac, au rayon jeunesse, beaucoup plus calmes et toutes aussi intéressantes.

Vous entrez dans un espace climatisé, les rayons sont rangés et les allées suffisamment larges pour vous faire vous sentir seuls au monde et tranquilles. Et là, vous tomberez nez à nez avec divers box contenant des soldes phénoménales !

Petit tour d’horizon des prix cassés dans le rayon jeux/jouets :

  • bagheeraLes peluches : non, pas les vieilles, rabougries, sales et has been mais celles à la mode représentant les plus grands héros de nos enfants ! Craquez pour les personnages du livre de la jungle : Bagheera, Baloo, le Roi Louie ou de l’âge de glace : Scrat, Manny, Buck

king Louie

  • Les jouets divers et variés: des figurines à collectionner Dory, en passant par les PinyPon, les jeux Reine des Neiges jusqu’à des poupées Corolle, tout est fait pour satisfaire vos kids dès le plus jeune âge. En plus, nous sommes même raccord avec la saisonnalité ! Et oui, l’été approche alors quoi de mieux que les jouets à eau tels que les Nerf ? Deux modèles en soldes en magasin.

 

  • t shirt SWEnfin, la 3e grande catégorie des soldes dans votre Fnac Balexert est celle des produits dérivés Star Wars: figurines Pop, T-shirt, peluche BB8, tirelires, costumes. La totale pour customiser la chambre de vos jeunes fans !

Il s’agit bien évidemment d’une liste non exhaustive. Pour les plus impatients, n’hésitez pas à venir rapidement avant que tout ne disparaisse. Et pour ceux moins convaincus par ce descriptif, sachez que la sélection peut varier selon les Fnac donc en avant pour une tournée des grands ducs (sans l’alcool, nous sommes dans une chronique Kids…)

Leave a Comment


5 − 1 =