Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
10 mai 2013 |  0 like   |  18 vues

Doudou et Compagnie, le doudou par excellence

Nous avons tous eu un doudou, cette petite peluche offerte en général à la naissance ou lors de la petite enfance et qui ne nous quitte plus. Essayez donc de retirer son doudou à un enfant. C’est comme si on vous enlevait votre dessert préféré alors que vous étiez sur le point d’avaler. Un doudou c’est précieux, c’est un trésor.

Depuis que les portes des espaces FNAC Kids ont ouvert, nous vous proposons toujours une large gamme de produits, pour tous les âges, des livres bien évidemment, mais plus récemment des jeux et des jouets. Il était donc primordial d’avoir des petites peluches et plus précisément des doudous. Si je me penche aujourd’hui sur cette marque particulière c’est parce que selon moi elle est certainement la meilleure.

Le doudou connaît en général une longue vie remplie d’aventures. Il ne dort jamais seul, il est mâchouillé, traîné dans la boue et emporté partout. C’est pour ça que  Doudou et Compagnie a réalisé une peluche résistante à toutes les épreuves de la vie d’un doudou. Répondant à tous les critères qualité de fabrication, les différentes gammes sont souvent contrôlées, même en cours de collection. Aux vues de sa vie mouvementée le doudou peut également être lavé en machine, à 30°, à la main, ou un simple coup d’éponge humide pour qu’il retrouve à nouveau toute sa splendeur.

 Le petit bonus reste sa boîte, qui est mignonne comme tout, qui est facile à emballer (avez-vous déjà essayé de faire un emballage cadeau pour  un doudou ?) ou alors on décide que la boîte se suffit à elle-même. Vous l’aurez compris cette gamme toute douce est un parfait cadeau de naissance ou d’anniversaire.

Leave a Comment


20 − quatorze =