Retour home
Rémi
Écrit par
blogueur
22 juin 2016 |  1 like   |  39 vues

Le Monde De Dory

lemondededoryAujourd’hui c’est mercredi et mercredi c’est ? Ravioli ?! Oui aussi mais c’est aussi le jour des sorties ciné ! Et cette semaine c’est au tour de Dory d’être à l’affiche le tout orchestré par Disney & Pixar.

Le synopsis du film est le suivant : Dory, le gentil poisson chirurgien amnésique coule des jours heureux sur le récif en compagnie de ses amis Marin et Nemo. Un jour, son passé lui revient vaguement en mémoire. Elle veut découvrir d’où elle vient et ce qui lui est arrivé ! Cette histoire pleine de rebondissements va mener Dory, Marin et Nemo dans un monde étonnant…

Et comme vous le savez, personne n’est plus fort que Disney quand il s’agit de fournir une pléthore de produits dérivés.

Vous connaissez la suite, c’est parti pour un tour d’horizon de tout ce que vous pourrez trouver en magasin.

Pour tous les enfants désireux de s’endormir bercés par la douce voix ô combien mélodieuse de papounet ou mamounette, Hachette vous propose deux albums cartonnés de différents formats.

Collection : Les grands classiques, format 21 x 21.

Collection : Aucune, format 32 x 24.

Sans pour autant oublier le format souple, format 19 x 19.

Chose à savoir, pour les parents flemmards ou pour tout ceux qui au bout de 20 fois n’en peuvent plus de raconter la même histoire inlassablement, vous trouverez la version livre + CD, comme çà hop dans la machine et hop la paix un moment !

Les artistes en herbe ne seront pas en reste non plus. Vous vous en doutez, les sempiternels coloriages sont de la partie et déclinés sous pas moins de trois titres différents. Et cela sans compter les livres d’activités ou encore les « cherche et trouve », les gommettes scintillantes etc etc.

Rofl j’allais oublier, les peluches de toutes tailles sont également présentes, sans oublier les figurines !

Pour les plus grands, entre huit et dix ans, la bibliothèque rose propose un roman tiré du film.

Bon cette fois j’ai fait le tour ! A bientôt !

Leave a Comment


quatre × trois =