Écrit par
blogueur
13 juillet 2013 |  0 like   |  2 vues

Des jeux de plage tout mignons

Ca y est, le mois de juillet est là. Déjà que le mois dernier je vous parlais de vacances, vous vous doutez bien que ce mois-ci (et certainement le mois prochain) vous n’y échapperez pas!

Aujourd’hui je viens pour vous parler plus précisément des jeux de plage. Eh oui, désormais, à la Fnac, nous vous en proposons de toutes sortes. Et comme ils sont adorables et pas chers, ils méritent bien un article!

 

 

Pour commencer voici deux petits arrosoirs. Nous les vendons (pour moins de 8.-) en rouge ou en vert. Chacun a un petit motif qui représente deux coccinelles.

Pour le même prix vous trouvez surtout mon chouchou : un seau avec un arrosoir, un râteau, une pelle et un coquillage. Et là, on ne peut pas résister!

 

 

 

 

 

 

 

Toujours pour moins de 10.- vous trouverez aussi un sac  qui contient un seau, un arrosoir, un râteau, une pelle et deux coquillages. La aussi, nous vous proposons deux couleurs différentes : un sac aux contours roses avec un seau rose ou un sac  aux contours rouges avec un seau bleu (celui dont je vous ai parlé ci-dessus).

 

 

 

 

 



Enfin, dans la catégorie « un peu plus encombrants mais toujours super mignons » (et pour moins de 20.-) vous trouvez cet adorable petit camion qui transporte les accessoires du deuxième produit que je vous ai présenté .Avec le même contenu mais présenté différemment, vous trouverez aussi un petit chariot, bleu ou rose, au choix. Malheureusement, je n’ai pas de photo à vous proposer mais vous les trouverez en magasin! 

 

 

 

 

Et voilà! Avec ces jeux, vos enfants devraient pouvoir bien s’amuser pendant que vous profiterez du soleil!

Leave a Comment