Écrit par
blogueur
22 novembre 2014 |  0 like   |  22 vues

Dédicace supra-géniale dans votre Fnac Balexert avec Les enquêtes de Maëlys !

Genève auzou2Nous avons le plaisir de recevoir Christine Pompéï, l’heureuse créatrice de la collection Les enquêtes de Maëlys. Cette série compte désormais cinq titres : Mystérieuse disparition à Genève, Sur les traces du trésor de Saillon, Etrange nuit au château de Chillon, L’énigme de la cathédrale de Lausanne, Voyage dans le temps à la Chaux-De-Fonds. Et bientôt un p’tit sixième prévu pour le 19 Décembre de cette année : Maëlys et l’espion de Gruyère.

 

 

Pour vous donner l’eau à la bouche, je vous présente celui qui se déroule à Genève. Maëlys et Lucien sont tout excités. Ils sont invités chez la tante de Maëlys pour la fête de l’Escalade ! A peine arrivés à Genève, rien ne se passe comme prévu. En effet, les fameuses marmites en chocolat ont disparu… Il n’en faut pas plus à Maëlys pour entraîner Lucien dans une enquête qui leur fera découvrir la célèbre tradition genevoise.

 

 

Dans La princesse du Soleil Levant, l’action se déroule au Palais Hinata en pleine nuit. Derrière une petite fenêtre, une bougie luit, éclairant délicatement la silhouette de la Princesse Asahi. La Princesse du Soleil Levant a un amoureux secret avec lequel elle communique toutes les nuits, mais dont elle refuse de dévoiler l’identité. Son père lui interdit alors toute sortie ! La jeune fille, après des mois d’emprisonnement, décide enfin d’entreprendre un long voyage pour retrouver son prince du soleil couchant.

Découvrez le Blog de l’auteur avant de venir la rencontrer dans votre magasin Fnac Balexert le samedi 29 Novembre 2014 à 14h30 dans notre Espace KIDS :

 http://christinepompei.hautetfort.com/list/bienvenue-sur-mon-blog/bienvenue-sur-mon-blog.html

 

 

princesse auzou

Leave a Comment