Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
01 décembre 2015 |  1 like   |  41 vues

Noël sera… enchanté !

Avec Noël qui approche, c’est également la magie qui prend vie. On s’émerveille plus facilement, la neige qui tombe, les décorations lumineuses dans les rues, dans les salons. Tout est fait pour nous faire rêver. Dans nos rayons Kids cette année, c’est un peu comme rentrer dans la hotte du Père Noël. Je vous emmène !

 

pTRUFR1-7417838reg755530V01_02« La reine des Neiges » est certes sortie en 2013, donc vous auriez le droit de me dire « C’est bon, stop! » mais croyez moi, les enfants sont encore accros. Quand on voit les nombreuses nouveautés toutes plus magiques les unes que les autres qui envahissent nos allées, à l’effigie d’Elsa ou Anna. A commencer par « Chante avec Elsa » qui est une magnifique poupée de l’héroïne du dessin animé accompagnée d’un micro, et de toutes les chansons du film. Mais on ne s’arrête pas là.  « Le palais de glace » chez Lego ravira les apprentis architectes, et quoi de mieux que des briques de glaces qui ne fondent pas ? Les « Blopens » sont là pour les créatifs. On appuie sur la petite pompe et les feutres magiques s’activent pour libérer de magnifiques couleurs. Attention y’a du niveau, quand j’étais petite on devait souffler nous-même dans le feutre… la technologie fait des miracles, même au pays des glaces.

 

 

 

 

mon_mouton_1001_chansons3puzzle-en-bois-pachy-coPour les petits j’ai craqué pour « Mon mouton 1001 chansons » de chez Vtech. Il est tout doux, adorable et on a envie de lui faire des câlins. Mais en plus il fait office de radio-berceuse. 40 mélodies sont déjà intégrées à notre ami, et avantage non négligeable, il possède un lecteur de carte SD, vous pourrez y mettre les chansons douces que vous souhaitez. De quoi personnaliser chaque rituel du coucher.  Djeco n’est pas en reste cette année, avec « Puzzles Pachy and Co.« . J’ai toujours trouvé que les puzzles Djeco étaient d’une qualité incroyable. Ici les puzzles sont en formes d’animaux dans des véhicules rigolos, et en 3D!  Je n’oublie pas les apprentis chevalier, avec cette super valise « Le château fantastique« . On embarque nos histoires avec nous, avec nos personnages et nos décors.

 

Si vous voulez découvrir encore plus de féérie, on vous attend dans nos rayons Kids dès maintenant!

Leave a Comment