Rémi
Écrit par
blogueur Kids
12 avril 2015 |  0 like   |  1 vues

Contes déjantés pour enfants et parents déjantés

Vous connaissez George ? non, éh bien George c’est lui :

ohnongeorge

Quand son maitre le laisse seul à la maison, George ne souhaite qu’une seule chose, être sage. Mais les tentations sont nombreuses… comme ce gâteau par exemple, huuuummm qu’est-ce qu’il a l’air appétissant… non George contrôle toi, contrôle toi… OH NON, GEORGE !!!

En bref !! Oh Non, George est un album dynamique, drôle et touchant sur le thème de la tentation et des actes qui en découlent. Dès 2 ans.

Bob & Marley, les ricochets

moibobmoimarley

Voilà maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses. Nos deux comparses s’ennuient au bord de la rivière. Quant une idée vient soudainement à Bob, faire des ricochets ! Il parait en plus que Marley (d’après lui-même) en est le champion du monde (rien que ça). Seul problème l’eau est trop chaude ! (comment ca vous ne voyez pas le rapport ?).

Un style épuré, un excellent rendu des expressions, graphiquement c’est impeccable et surtout cet album distille une bonne grosse dose d’humour. Que demander de plus ? Dès 3 ans.

Les Rameurs

lesrameurs

Si vous mélangez, un castor, un élan, un ours et un canoë qu’obtenez vous ? Vous obtenez un grand n’importe quoi drolissime et complètement déjanté.

Bon ca, c’était la critique maintenant passons au synopsis, nous avons donc un ours, un élan et un castor. Le truc c’est qu’ils s’ennuient fermement. La rivière est proche alors pourquoi ne pas tenter une virée en canoë ? Le voyage s’annonce mouvementé, tout trois ne désirent qu’une chose, s’asseoir à l’arrière. Oui ça commence mal et ce n’est que le début…Dès 3 ans.

Leave a Comment