Retour home
Marie
Écrit par
Blogueuse Kids
10 avril 2017 |  1 like   |  9 vues

C’est Pâques ! La suite…

Vous êtes venus acheter les livres conseillés dans le volet 1 de ce thème mais vos enfants vous regardent quand même du coin de l’œil.

Ils sentent, intuitivement, que s’ils ne sont pas vigilants, cette année encore vous aller rafler tout le chocolat en prétextant que « non, tu te trompes amour, le lapin cette année n’a pas apporter de choc' ». Ou pire encore : « oui mon lapin, les cloches sont venues et ont livré du chocolat. Mais rappelles toi, la dernière fois que nous sommes allés voir le docteur, il a dit que si tu mangeais encore ne serait-ce qu’un milligramme de chocolat, tu ne grandirais plus jamais… Ça me fends le cœur chéri, mais c’est pour toi que je fais cela. »

Bon, quoiqu’il en soit, vous avez un besoin rapidos d’autre chose que des livres. Voici donc quelques jouets et DVD qui permettront de les distraire de façon définitive.

oeuf playmobilLes jouets :

  • l’œuf de playmobil : prévu pour les kids de 3 à 10 ans, l’œuf playmobil Knights comprend 11 pièces qui vous permettront de construire un dragon et le chevalier créé pour le combattre.
  • les œufs de Sam le Pompier (oui une récurrence de forme est à relever…) : au choix, le jaune, le rouge ou le bleu, ils contiennent chacun 1 personnage et 10 accessoires.
  • t'choupi dvdles DVD en forme d’œuf. Spécialement conçus pour Pâques, ce packaging original a été instauré pour les plus grands héros des plus petits, j’ai nommé T’Choupi, Peppa, Shopkins, Masha et Michka. Chaque DVD comprend entre 8 et 11 épisodes dont parfois 1 totalement inédit et des jeux spécial Pâques.
  • le dernier DVD en date de l’Âge de glace : The Great Egg Scapade.
  • Et enfin, toute une série de peluches de lapin ou de mouton (oui, celui-là, on a tendance à l’oublier… quelles cloches nous sommes !)

 

Voilà. Nous avons fait le tour, vous devriez pouvoir au moins leur piquer 3-4 œufs Kinder… pour leur bien évidement !

Leave a Comment