Retour home
Sabrina
Écrit par
BLOGUEUSE Kids
21 juillet 2017 |  2 likes   |  2 906 vues

Bon anniversaire ! Happy birthday ! Feliz cumpleaños ! Tanti auguri a te !

Salut mon petit chat !

Aujourd’hui est un jour particulier, car c’est mon anniversaire ! Et du coup pour fêter ça, j’ai décidé de te faire une petite sélection toute particulière sur le thème de l’anniiiiveerrsaiiiiireeeeuh !



Tout d’abord on découvre ici notre héro Petit Ours Brun. C’est une journée spéciale chez les Ours Brun. On n’arrête pas de sonner à la porte. Oh Papi et Mamie Ours sont là. A l’aide de petits clapets insérées dans les pages, il accueille ses invités avec excitation, en oubliant presque que toutes ces personnes sont là pour lui souhaiter… un Bon anniversaire Petit Ours Brun !

ici

C’est l’anniversaire de Petit Lapin. Tire, tourne et déplace les volets pour le fêter avec lui.

ici

Et puis, pour la chanson, on peut compter sur cet imagier sonore. Une chanson, des mots et des sons à écouter tout ça dans le thème de l’anniversaire. Un cadeau qui plaira certainement au tout petit.

ici

Mais je suis sûr que tu te demandes qu’est-ce que j’ai bien pu organiser pour mon anniversaire ?

Tout d’abord, j’ai commencé par invité toute mes copines grâce à mon kit d’invitation. 15 cartes prêtes à être customisées et envoyées.

Avec ça, pas la peine de se prendre la tête. On les colorie ou on les peints c’est comme tu veux. Chacun des invités reçoit sa carte personnalisée. En plus de ça, les informations indispensables y sont déjà annotées, du coup j’oublie rien !

ici

Piiiire cooool !! y’a une version pour les mecs aussi ici !


Une fois que les invitations ont été envoyées, je me suis demandé quelles activités on allait bien pouvoir faire ! Je me souviens qu’à l’anniversaire de ma copine Aliénor, il y avait un magicien et un trampoline, mais moi je n’ai pas de trampoline et inutile de t’expliquer que faire sortir un lapin d’un chapeau, je sais pas faire !

Du coup, j’étais en panique totale, le jour J arrivant à grand pas ! Heureusement ma jolie collègue La Fée, m’a trouvé LE bouquin INDISPENSABLE aux fêtes d’anniversaire !

Dans ce livre, tu trouveras toutes les astuces pour faire de jolies décorations, des recettes de cuisine pour régaler tes invités, et des jeux et activités pour leur faire passer un merveilleux moment !

ici


Et pis, comme je suis un peu manuelle, j’ai trouvé comment faire des guirlandes trop cool ! Dans ce livre, tu trouves des formes prédécoupées à plier, à coller et à assembler à partir d’explications qui y figurent.

ici

Une fois que tu t’es bien fais la main dessus, tu peux même les refaire pour Noël. Une belle activité à faire en famille, tu ne trouves pas ?

Une fois les activités préparées, La Fée m’a demandé « Qu’est-ce que t’as prévu pour le soir ? » ce à quoi j’ai répondu « Euuuuuhhh… »
Elle a pouffé, et m’a tendu un livre intitulé « Ma pyjama party ». (Ouais, La Fée c’est ma copine, et elle est pleine de ressources !)

Ici

Un livre cartonné où dans chaque page, tu trouves des conseils pour organiser ta pyjama party, des accroche-portes, des passes VIP (hors de questions que mes parents participent à ma soirée pyjama, c’est que moi et mes Best Friends Forever !) et des accessoires en papier, genre cravates ou moustaches. Et tout ça prédécoupé pour plus de simplicité !

Ouais, j’crois qu’on est parée pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !
A moins que…. Je crois que j’ai oublié d’envoyer les invitations…… !

J’te laisse mon petit chat, j’ai des coups de fil à passer… Et n’oublie pas de manger une part de gâteau ! Si ce n’est pas ton anniversaire, c’est l’anniversaire de quelqu’un quelque part !

A très vite
Bisous bisous
Sabrina =)


mots clés

Leave a Comment