Écrit par
blogueur
16 sept. 2010 |  0 like   |  5 vues

Nous sommes heureux de vous présenter…

 

…le  nouvel Espace Passion Photo de votre FNAC Lausanne inauguré le mercredi 8 septembre en présence de notre Parrain Luc Chessex.  

Un espace confortable et attrayant

Voici donc quelques photos du vernissage.

Notez qu’à cette occasion un adhérent a gagné un objectif SIGMA  50 mm f/1.4.

Venez découvrir notre superbe mural de 5 m de long qui présente de manière attrayante et complète l’offre REFLEX actuelle dans toutes les grandes marques (Nikon, Canon, Pentax, Olympus, Sony, Sigma).

 

 

 

Pas moins d'une trentaine de boitiers REFLEX et plus de 80 objectifs !!!

 Le fait que le matériel soit en libre toucher est primordial car cela permet aux débutants pour qui le passage du compact au REFLEX est souvent intimidant de se rassurer  en pouvant tester et comparer les produits et pas seulement en restant le nez collé devant une vitrine. Cela permet également aux photographes experts ou professionnels d’évaluer le poids, l’ergonomie d’un boitier en fonction de leurs besoins et de leurs habitudes.  

Les adhérents ont répondu présent

 L’espace Passion Photo c’est également  de nombreuses animations programmées dès le mois de septembre avec des Master Class délivrées par des photographes professionnels, des avant premières produits (octobre),  des sessions Check & Clean (novembre), des séances de retouche photo…                                                                                                           

 

                                

Leave a Comment