Écrit par
blogueur
20 sept. 2013 |  0 like   |  7 vues

Nikon 1 AW 1 : Le premier appareil photo hybride de type étanche !

La firme Nikon lance à son tour un appareil photo étanche au format hybride. Le Nikon AW 1 vous permet d’immortaliser tous les moments uniques. Étanche, antichoc et résistant aux basses températures, il vous suivra partout où que vous soyez.

En plus, le Nikon 1 AW1 est ultra rapide au niveau de la vitesse de prises de vue et très performant sur le traitement de l’image. Son aspect épuré et au style urbain vous permet également de l’emporter lors de soirées « in ». Le grand succès qu’à connu le Nikon 1 a permis à Nikon d’aller de l’avant en développant un appareil photo qui résiste dans des conditions extrêmes.

Le capteur, au format CX contient 14 millions de pixels. Il peut capter une image jusqu’au 16’000ème d’une seconde et permet de réaliser des images au format panoramique. L’appareil peut résister jusqu’à une profondeur de 15 mètres sous l’eau pendant environ 60 minutes. Même si vous gravissez un sommet jusqu’à 4500 mètres, vous pourrez continuer à prendre des photos ou filmer en résolution full hd à 60 images secondes. La fonction GPS est incorporé dans le boîtier.

Vous pourrez prochainement découvrir le Nikon 1 AW à l’espace photo de la FNAC.

20130920-175814.jpg

Leave a Comment