Retour home

Écrit par
blogueur
30 janvier 2014 |  0 like   |  3 vues

Nikkor au format standard : le nouveau 58mm f/1.4

La toute nouvelle optique de pointe Nikon 58mm, issue de la série N, est doté d’une grande ouverture de f/1.4. Réalisé dans le plus grand soin par les ingénieurs de Nikon, cette optique procure la possibilité de photographier une scène à la bougie tout en conservant les moindres détails. Au passage, sa focale évoque avec grand respect le mémorable objectif Noct-Nikkor. À la fois robuste et léger, il donne l’impression d’être absent lorsque l’on le tient dans la main.

La conception optique garantit une netteté irréprochable. Même fermé à f/22, le contraste reste équilibré et grâce à la technologie N, l’image conçue est de haute résolution. Si vous aimez jouer avec la notion de flou / net, ou que vous voulez obtenir flou absolu en arrière plan, cette optique répondra de manière efficace à vos besoins.

Je conseille cette optique aux personnes qui pratiquent la photographie de portrait ou la photographie de paysage de nuit. Considéré comme étant un petit téléobjectif, il vous permet de grossir légèrement un sujet sur une distance approximative de 2 mètres. Pour effectuer une mise au point nette, la distance minimale est de 58 cm.

Le Nikkor AF-S N 58mm f/1.4 G est vendu au prix de 1849.- à la FNAC. Venez donc l’essayer. Il devient déjà un standard en terme de qualité !

Leave a Comment


1 × 2 =