Écrit par
blogueur
29 juin 2014 |  1 like   |  8 vues

Cashback NIKON 2014 I M SMART

Comme une impression de me répéter, ne m’en voudrez pas chers Nikonistes je viens tout juste de finir mes examens.

Il est temps de se remettre dans le bain, et pourquoi pas d’en profiter pour faire quelques photos macros de fleur en ce bel été? Pourquoi pas quelques portraits de rues grâce au Nikon 1V3? A moins qu’il soit temps de passer au plein format (FX) grâce au Nikon D610? Ne vous posez plus ces questions, profitez de ces offres de remboursement!

Si vous souhaitez voir de façon plus visible les offres et les montants, n’hésitez pas à télécharger les PDF afin de pouvoir en profiter en plein écran!

Pour enregistrez votre produit et bénéficier du cashback: https://my.nikon.ch/?lang=fr (Cf: Conditions de participations ci-dessous)

Cashback-NikonCashback Nikon

MARCHE À SUIVRE POUR EN PROFITER.

1.      Achetez un produit donnant droit au Cashback entre le 15 mai et le 15 juillet 2014.

2.      Conservez soigneusement le ticket de caisse, la carte de garantie Nikon et le code Nikon Swiss Garantie.

3.      Enregistrez-vous ici avant le 31 juillet 2014 pour participer à l’opération Nikon Cashback. Vous pouvez par la même occasion activer gratuitement la Nikon Swiss Garantie élargie pour votre nouveau produit Nikon.

Vous avez besoin pour ce faire:

•       de la carte de garantie (Nikon Europe Service Warranty ou Nikon Swiss Garantie) du produit Nikon acheté

•       du code d’enregistrement Nikon Swiss Garantie du produit Nikon acheté

•       de l’adresse du revendeur et de la date d’achat

•       des coordonnées de votre compte bancaire ou postal

4.      Après votre enregistrement, vous recevrez un e-mail dans un délai de 5 jours ouvrables et serez prié d’envoyer des copies de la quittance d’achat ainsi que de la carte de garantie Nikon au Nikon Cashback Service Center. Le Cashback ne pourra pas être versé si ces documents ne nous parviennent pas dans les délais. Le versement a lieu respectivement vers la fin du mois.

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION.

 

Achetez un des produits Nikon ci-dessous entre le 15 mai et le 15 juillet 2014 et profitez d’un rabais Cashback jusqu’à CHF 200.-.

CHF 200.– pour l’achat d’un Nikon D610 (boîtier ou kit)
CHF 100.- pour l’achat d’un Nikon D5300 (boîtier ou kit)
CHF 100.- pour l’achat d’un Nikon 1 V3 (boîtier ou kit)
CHF 50.- pour l’achat d’un Nikon COOLPIX P7800
CHF 100.- pour l’achat d’un AF-S Micro-NIKKOR 105 mm f/2,8 G IF-ED VR
CHF 50.- pour l’achat d’un AF-S Micro-NIKKOR 60 mm f/2,8 G IF-ED
CHF 50.- pour l’achat d’un AF-S DX Micro-NIKKOR 85 mm f/3,5 G IF-ED VR
CHF 50.- pour l’achat d’un AF-S DX Micro-NIKKOR 40 mm f/2,8 G
CHF 100.- pour l’achat d’un Kit contrôleur R1C1 (incluant un SU-800, deux SB-R 200 et un jeu complet d’accessoires)
CHF 50.- pour l’achat d’un Kit flash asservi R1 (incluant deux SB-R 200 et un jeu complet d’accessoires)

Cette action est ouverte aux personnes disposant d’un compte bancaire ou d’un compte postal en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Aucun virement ne sera effectué sur des comptes domiciliés dans d’autres pays.

Notre Nikon Cashback Service Center procède une fois par mois (vers la fin du mois) aux remboursements. Le Cashback est versé sur le compte indiqué à la prochaine date de virement prévue.

Le produit Nikon doit avoir été livré par Nikon AG, CH-8132 Egg/ZH. Les produits livrés par Nikon AG sont identifiables à l’autocollant Nikon Swiss Garantie qui se trouve sur l’emballage extérieur. En cas de doute, veuillez-vous adresser au préalable à votre revendeur.

Une seule demande de Cashback peut être adressée par produit Nikon acheté. Cette offre concerne exclusivement les produits nouvellement achetés. Les produits d’occasion sont exclus de la promotion.

Les collaborateurs et collaboratrices de Nikon AG ainsi que les partenaires commerciaux de Nikon et leurs collaborateurs et collaboratrices ne sont pas autorisés à participer à cette opération. Les partenaires commerciaux ne peuvent pas demander le Cashback pour leurs clients à leur place.

Cette offre concerne exclusivement les achats effectués entre le 15 mai et le 15 juillet 2014.

L’enregistrement en ligne sur my.nikon.ch pour participer à l’opération Nikon Cashback doit avoir lieu entre le 15 mai et le 31 juillet 2014. Pour enregistrer le produit, il est indispensable d’ouvrir un compte utilisateur sur my.nikon.ch (gratuit).

Seuls sont pris en compte les enregistrements effectués sur le site web suisse de Nikon my.nikon.ch. Les enregistrements effectués par courriel, téléphone, fax ou courrier normal ne seront pas acceptés ni pris en compte.
Après votre enregistrement, vous recevrez un e-mail dans un délai de 5 jours ouvrables et devrez envoyer des copies de la quittance d’achat ainsi que de la carte de garantie Nikon au Nikon Cashback Service Center. Le Cashback ne pourra pas être versé si ces documents ne nous parviennent pas dans les délais.

La promotion est valable dans la limite des stocks disponibles. Si votre revendeur n’a pas le produit Nikon souhaité en stock pendant la durée de l’offre promotionnelle, aucune demande d’octroi du Cashback ne peut être présentée à une date ultérieure. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter votre revendeur à temps.

Le droit au Cashback est annulé en cas d’échange ou de restitution du produit après l’enregistrement en vue de la participation à l’action Cashback. Les rabais Cashback déjà versés doivent être remboursés de suite à Nikon sauf s’il s’agit de cas couverts par la garantie. En cas d’abus, Nikon se réserve le droit d’engager des démarches auprès de la justice.
La participation du demandeur vaut acceptation de ces conditions.
Veuillez-vous adresser à notre Nikon Cashback Service Center pour toute question concernant la promotion et l’enregistrement:

Nikon Cashback Service Center
Hotline 0848 400 440
cashback@nikon.ch

Leave a Comment