Retour home
Frédéric
Écrit par
blogueur
06 sept. 2016 |  0 like   |  165 vues

Nouveau rayon Photo à la Fnac de Lausanne

Fnac-Photo-Lausanne-1Vous l’avez certainement remarqué ! Le rayon photo ainsi que différents rayons ( son et tv ) ont changé au sein de votre magasin Fnac de Lausanne. Nouvelle disposition, nouveaux meubles, nouvelles signalétiques ont pris place après quelques mois de réflexion dans le but de vous faciliter la découverte de nouveaux produits ou des produits stars du moment.

Fnac-Photo-Lausanne-2Concernant la photo, nous avons pris soin de différencier les grandes marques de reflex (Nikon en jaune, Canon en rouge, Sony en orange…) pour une meilleure visibilité de celles-ci et de chacune des gammes amateur, pro et expert de chaque fabricant. Nous avons mis en place un système d’étiquettes détaillées avec les caractéristiques de chaque appareil pour pouvoir comparer au mieux chaque modèle et ainsi trouver celui qui conviendra le plus efficacement possible à vos besoins. Quant aux objectifs, ils sont présentés en vitrines, celles-ci ont d’ailleurs vu leur nombre augmenter pour vous présenter encore plus de produits et d’accessoires. Un travail a aussi été effectué sur l’éclairage du rayon pour le rendre plus lumineux (comme un objectif d’ailleurs…c’était la blague du jour) et ainsi avoir une vision plus agréable de chaque produit.
Les hybrides ont également leur espace dédié par marque avec bien sûr, leurs accessoires, venez découvrir par exemple, le dernier Sony A6300 ou encore le Fujifilm X-Pro2. D’ailleurs, nous attendons avec impatience le prochain X-T2…
Les nouveautés sont aussi à la FNAC. A l’heure où je vous écris ces quelques lignes, les commandes sur le nouveau Canon EOS 5D Mark IV sont déjà ouvertes et il arrive ce mardi 6 septembre au tarif de 3699 CHF… Dépêchez-vous, je crois savoir qu’il y en aura que très peu lors du premier arrivage…

Fnac-Photo-Lausanne-3Nous avons également un espace dédié aux drones DJI et Parrot, venez découvrir le dernier drone de chez DJI, le fameux Phantom 4. Un de nos vendeurs photo (je tairais son nom) a craqué pour un Phantom 4, il le fait voler tous les week-ends alors n’hésitez pas à venir lui poser toutes les questions à ce sujet si vous souhaitez vous lancer dans le monde des drones, il saura vous renseigner par son expérience, ses compétences (j’ai vu quelques vidéos qu’il a effectuées et ce n’est pas mal du tout…) et son enthousiasme.

J’espère simplement ainsi que mes collègues, avoir le plaisir de vous recevoir dans ce nouvel espace dédié à la photographie et ainsi répondre à vos questions et surtout à vos attentes par nos compétences et expériences. La Fnac a toujours recruté des gens qui savent de quoi ils parlent alors n’hésitez pas à venir chercher des renseignements et poser toutes vos questions sur l’appareil photo que vous convoitez dans votre nouvel espace photo Fnac de Lausanne.

Leave a Comment


10 + neuf =