Retour home
Frédéric
Écrit par
blogueur
11 février 2017 |  1 like   |  23 vues

DxO Optics Pro 9 gratuit jusqu’au 28 février

DxO Optics Pro 9Ce n’est pas la première fois que nos amis de chez DxO nous font ce petit cadeau, mais pour les photographes en herbe’ c’est plutôt une bonne nouvelle puisqu’à l’occasion de la sortie de la nouvelle version de DxO Optics Pro 11, DxO vous offre gratuitement en téléchargement la version 9 de ce logiciel performant et réputé dans le monde de la photographie.

Je vous ai déjà parlé du format RAW dans ces colonnes ( voir ICI ) et DxO Optics Pro 9 est un excellent logiciel pour dématricer ce format non compressé. Mis à part le traitement d’image particulièrement performant, il est excellent dans la correction des défauts optiques (distorsion, aberrations chromatiques, etc.), mais aussi en ce qui concerne le bruit et la netteté. Je vous invite, si ce n’est déjà fait, à découvrir cette solution logicielle qui en quelques clics, (le nettoyage de poussière par exemple, est particulièrement performant) vous permettra de traiter de manière pro, vos clichés pour leur donner la petite touche en plus. Il est à noter que vous pouvez retravailler vos clichés par lots. En effet, vous effectuer un réglage sur une photo et vous pouvez assigner ce réglage à toutes les photos que vous aurez sélectionnées préalablement, c’est ce qu’on appelle le traitement par lot qui vous fera gagner du temps si vous avez beaucoup de clichés à traiter !

La marche à suivre est très simple : il suffit de laisser votre adresse email valide via le lien suivant. Une fois votre adresse email entrée, Dxo vous envoie un code d’activation personnel et le lien pour le téléchargement du logiciel sous Mac ou PC.

Il est vrai que je vous ai souvent parlé d’Adobe CameraRAW, mais je ne peux que vous recommander cette version de DxO Optics Pro, surtout que c’est gratuit ! Alors, dépêchez-vous, l’offre est valable jusqu’à la fin du mois !

Le lien : http://www.dxo.com/us/digitalcamerauk

mots clés

Leave a Comment


5 × quatre =