Retour home
Avatar
Écrit par
blogueur
28 octobre 2019 |  2 likes   |  209 vues

AirPods Pro : Enfin des AirPods avec réduction de bruit

7 mois après l’annonce des nouveaux AirPods V2, qui n’apportaient pas vraiment de réelle différence si ce n’est la charge du boitier par induction ou encore la nouvelle puce, Apple vient d’annoncer les AirPods Pro pour mercredi prochain soit le 30 octobre 2019. Alors qu’apporte réellement ces nouveaux AirPods Pro ?

 

 

La réduction active du bruit : la grande nouveauté :

Comme on le présentait depuis plusieurs semaines maintenant ces nouveaux AirPods Pro embarquent, pour la première fois dans un produit Apple, de la réduction active du bruit. À l’aide de ses embouts en silicone souple disponibles en trois tailles différentes, les nouveaux AirPods deviennent intra-auriculaire et devraient parvenir à s’ajuster à n’importe quel type de morphologie. Même s’il est encore tôt pour juger pleinement de la qualité de la réduction active du bruit cela reste, quoi qu’il en soit, une prouesse technologique de la part de la firme de cupertino d’avoir réussi à intégrer cette technologie dans un si petit produit. Cela en partie grâce à la puce H1 conçue par Apple.

Le nouveau mode appelé lui transparence, devrait permettre à l’utilisateur de désactiver cette réduction active du bruit. Cela devrait permettre à l’utilisateur d’entendre ce qu’il se passe autour de lui à l’aide des micros présents aux extrémités des écouteurs.

 

Côté hardware, on retrouve la fameuse puce H1 propre à Apple. La connectivité donc entre ces AirPods et les autres produits Apple devraient donc rester aussi fluide.

 

Pour ce qui est du design, les « tiges » ont été retravaillées et sont désormais plus courtes. Elles embarquent également des capteurs de pression. Capteurs permettant de contrôler la musique les appels, le mode Réduction active du bruit et le mode Transparence.

 

Enfin l’autonomie n’a pas vraiment évoluée. Apple annonce jusqu’à 4,5 heures d’écoute sur une seule charge et plus de 24 heures d’écoute avec le boîtier de charge sans fil. Ce qui est conséquent pour des écouteurs de ce type là surtout avec la réduction active du bruit.

Leave a Comment