Retour home
Barbara
Écrit par
Blogueuse
29 février 2016 |  0 like   |  217 vues

Zelda Twilight Princess: le retour du come-back!

Dans la grande collection des Zelda, Twilight Princess y tient une place toute particulière grâce à son succès à chaque fois que le jeu est sorti. En effet, le titre est apparu une première fois sur Game Cube puis sur Wii. Nintendo l’a bien compris et a choisi cet opus pour faire un nouveau portage sur sa dernière console de salon: la WiiU. Et à l’occasion des 30 ans de la saga, le remake propose une édition spéciale comprenant le jeu, l’Amiibo Link Loup et un CD audio avec la bande originale du jeu dès le 4 mars prochain!

The-Legend-of-Zelda-Twilight-Princess-HD-Wii-U

 

 

Cet épisode a bien évidemment été sublimé lors de son portage en version HD et met en scène Link, le héros de la TPHD_preview_2saga culte qui, dans ce titre, a accès à de nouveaux pouvoirs comme celui de se transformer en loup. Quand il est sous cette forme, il peut distinguer ce que Link ne peut pas voir, grâce à son odorat, communiquer avec des animaux, se téléporter d’une zone à une autre ou téléporter des objets. Link a une acolyte. Un diablotin du nom de Midona.

Cette nouvelle version est compatible avec tous les Amiibos de la série The Legend of Zelda comme Link, Zelda, Link Cartoon, Sheik ou Gonondorf. Ceux-ci permettent d’avoir divers avantages dans le jeu comme recharger son carquois de flèches ou sa jauge de vie. Une nouvelle figurine a également été créé pour l’occasion : Link Loup.

1453300070-5884-photo

 

 

Ce dernier permet d’avoir accès à un donjon bonus inédit : la cave du Crépuscule. La bourse de Link est désormais capable de contenir deux mille rubis. C’est à dire mille de plus que dans la version originale. Cette version HD du titre reprend la carte de la version Game Cube avec un héros gaucher.

La version collector a eu un grand succès lors de sa mise en ligne sur notre page de précommande sur fnac.ch. Alors si vous êtes adhérents et que vous voulez réserver en avance vos jeux préférés, n’hésitez pas à passer par ce biais car, cela peut aussi vous permettre de le payer, dès réception, entre 10.- à 20.- moins cher!

 

 

Leave a Comment


20 − 4 =