Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
08 mai 2020 |  0 like   |  261 vues

Xbox Series X : Le logo et premiers jeux ont étés dévoilés

7 Mai 2020 sur son compte Twitter, Microsoft vient officiellement de dévoiler via conférence Inside Xbox, le logo et le son d’allumage de sa console Xbox Series X. Aussi, 13 jeux l’accompagnent à sa sortie

La sélection des jeux présentés est variés avec différents genres pour tous les gouts. Dans l’ensemble, on trouve des jeux de course, de sport, RPG, jeu d’aventure spatial, et jeu avec un monde peuplé de vampires.

LES JEUX PRÉSENTÉS :

Assassin’s Creed Valhalla, Bright Memory Infinite, Call of the Sea, DIRT 5, NFL 21, Chorus, Scarlet Nexus, Scorn.

Second Extinction, The Ascent, The Medium. Vampire :  The Masquerade Bloodlines 2, Yakuza: Like a Dragon.

Un but, la puissance de la nouvelle Xbox Series X est de permettre aux nombreux studios de développer des jeux plus performants, avec des graphismes encore plus réalistes. Je reviendrais plus longuement sur ces titres.

Xbox Series X Optimized Games

Bonne nouvelle, la puissante console permet d’optimiser les jeux Xbox One, avec les mises à jour nécessaires pour profiter d’incroyables graphismes, d’un meilleur temps de chargement et du Ray Tracing pour des effets encore plus réalistes.

Voici le logo qui certifie les jeux optimisés pour la Xbox Series X

Cependant,

– Pas d’annonce de date de sortie pour l’instant (commercialisée en fin d’année 2020)

– Toujours aucun tarif

Du reste, il semble que Phil Spencer soit très confiant sur les capacités de sa console. Il dispose d’un plan gagnant pour sa Xbox Serie X qui sera bien au rendez-vous fin 2020

À priori, on doit en savoir plus bientôt, tout est mis en oeuvre pour proposer le meilleur produit possible à tous les Fans de la marque, côté technique, jeux et prix de la console.

Certes, nous avons déjà des détails sur les principales caractéristiques, la mémoire, processeur, définition, mais il y a encore à dire.

Pour rappel, la future console de Microsoft est présentée comme étant quatre fois plus puissantes qu’une Xbox One. Elle permet d’afficher des jeux en 4K à 60 images par seconde, voire 120 images par seconde pour certains titres. A vrai dire, ça promet !

En résumé, la nouvelle génération de console de jeu promet du lourd, les capacités techniques permettront aux développeurs de nous proposer le meilleur avec une expérience visuelle et immersive.

C’est certain, en ce qui concerne la Xbox Serie X et sa concurrente PS5, chacun observe et avance ses pions petit à petit.

Sony ne devrait pas tarder à donner de ces nouvelles, à très vite !

Leave a Comment