Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
04 août 2016 |  3 likes   |  125 vues

Régime réussi pour la nouvelle Xbox One S !

On a tous tendance à faire un petit régime avant l’été, on fait attention à notre ligne, à notre poids, et cela pourrait très bien arriver dans d’autres domaines comme par exemple une console de jeu :-) Je vous confirme que c’est le cas de la nouvelle console, « Xbox One S » (Slimmer) qui est désormais disponible dans votre Fnac !

Petit retour en arrière, la nouvelle version de la console de Microsoft a été présentée lors du dernier salon de l’E3 à Los Angeles. Cela doit être clair et il est important de le préciser, ce n’est pas un nouveau modèle mais une version améliorée de la précédente avec des évolutions.

Unknown-2

microsoft-xbox-one-sD’abord nous n’aurons pas le choix pour la couleur (pour le moment), elle sera blanche, 40% moins volumineuse, elle proposera un bloc d’alimentation interne et une capacité de stockage interne pouvant atteindre jusqu’à 2 To de mémoire.

Avec une résolution quatre fois supérieure à la HD standard, elle sera compatible vidéo 4K avec son nouveau lecteur Blu-Ray Ultra HD et une meilleure définition d’image pour les jeux vidéos !

C’est un argument de choix puissant pour Microsoft car comment retourner la situation, « pourquoi ne pas achetez un lecteur Blu-Ray 4K et profiter d’une console de jeux nouvelle génération » !

xbox-one-s       images-1

xbox-one-s-launch-edition-e1465864246166

Disque dur de 2 To (interne)

Manette sans fil / prise jack pour micro/casque
Support de console pour position verticale
Câble HDMI
Câble d’alimentation
14 jours d’essai au Xbox Live Gold

 

Vous avez la carte Fnac : Prix adhérent de 399.- au lieu de 419.

Les versions 500 Go et 1 To seront disponibles courant Août !

 Xbox Design Lab

Non ! Pas comme les autres ! A vous de concevoir votre nouvelle manette aux couleurs de votre choix grâce à 8 millions de personnalisations différentes et avec possibilités de gravures personnalisées !!

images    Unknown-2  images-1

Plus précise, plus puissante et plus fine sera la nouvelle manette, avec une surface antidérapante et une connexion Bluetooth pour une meilleure précision. Vous pourrez aussi jouer sous Windows 10 et brancher tous micros / casques avec la prise jack de 3,5 mm.

Le constat est simple, il s’agit d’un coup de maître pour la firme américaine qui se renouvelle et propose un modèle plus adapté et plus puissant. La stratégie du groupe est claire: reconquérir de nouvelles parts de marché et être prêt pour la fin d’année !

Mais, il fallait s’y attendre, une nouvelle version de la PS4 de Sony pourrait être présentée au mois de septembre lors du Tokyo Game Show 2016 ! Cela signifie que le géant Japonais ne souhaite pas attendre pour contrer sa rivale. On parle d’une console plus puissante ? compatible 4K ? et qui sortirai au mois d’Octobre ?…..

Dixit les rumeurs, je vous donnerais plus d’infos à la rentrée et pour revenir à la Xbox One S, ne tardez pas, les quantités pour le Day One sont très limitées !

Merci de m’avoir lu et à très bientôt !

Leave a Comment


seize − deux =