Retour home
Avatar
Écrit par
blogueur
21 octobre 2019 |  0 like   |  173 vues

WWE 2K20, le dernier opus d’une franchise à succès

 

Annoncé pour le 22 octobre prochain, le dernier opus de la licence produite par 2K depuis 2013 s’annonce d’ores et déjà comme le plus abouti. Assez discret contrairement à l’habitude, on retrouvera comme à l’habitude le désormais célèbre mode « MA CARRIÈRE » popularisé par les jeux NBA 2K. Mode où l’on pourra pour la toute première fois prendre le contrôle d’un homme et d’une femme afin de vivre les retournements et renversements de situation qui accompagnent l’ascension d’une superstar vers les sommets de la WWE.

De nouveaux modes de jeu ont également été ajoutés permettant entre autre de prendre part à des match mixtes. Le mode « Tour » fait également son retour avec un nouveau scénario centré autour de la carrière de Roman Reigns.

 

Roman Reigns dans WWE 2K20

 

Le mode « 2K SHOWCASE » permettra lui de revivre l’ascension fulgurante de la Women’s Division à travers le parcours des Four Horsewomen (Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch). Vous pouvez retrouver le trailer juste ici. Becky Lynch l’actuelle championne féminine de Raw est d’ailleurs la première femme présente sur la jaquette d’un jeu WWE 2K.

 

Disponible en plusieurs déclinaisons, l’édition deluxe permettra non seulement d’accéder à de nouveaux modes de jeux, plus divertissant les uns que les autres, mais permettra surtout de débloquer comme personnage jouable l’actuel challenger au titre Universel de Seth Rollins, « The Fiend » Bray Wyatt. Enfin l’édition 20e anniversaire de SmackDown inclut, en plus de tout cela, un morceau d’acrylique exclusif contenant une partie du contour du ring de SmackDown ainsi que l’un des trois autographes de légendes de Smackdown (Kurt Angle, Rey Mysterio ou Edge). Vous pouvez retrouver un unboxing de cette édition juste ici.

 

Alors n’attendez plus pour précommander   le plus abouti et probablement le dernier jeux de la license WWE 2K sur cette génération de console.

Leave a Comment