Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
31 mars 2019 |  2 likes   |  29 vues

Switch mini pour cette année ? On en parle !

La Switch est sans contexte lLA console la plus populaire de Nintendo. Depuis bientôt 2 ans, son succès est sans limite, il n’est pas étonnant qu’elle se décline en plusieurs versions, cela laisse place à de nombreuses rumeurs qui annoncent des nouveaux modèles avec une meilleure résolution ? Plus puissante ? Une Switch Mini ? Mon sentiment sur ce dernier me semble une des plus probable et je vais vous dire pourquoi.

H2x1_Nintendo3DSXL_Nintendo2DSLa remplaçante de la 3DS ?

À l’image de son «incontournable» console portable New 3DS, Nintendo à su apporter une évolution afin de permettre à de nombreux joueurs de profiter de celle-ci, rappelez-vous, elle fut déclinée en plusieurs versions, DS Lite, DSI, DSI XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, New 2DS, New 2DS XL, et celle pour laquelle il me fait penser que du changement arrive concerne la Nintendo 2DS qui fut donc adapté avec un écran réduit pour les plus petits.

Unknown

« La question n’est pas si Nintendo va sortir une Mini Switch, mais quand ? »

nintendo-switch-le-bilan-une-semaine-apres-sa-sortieNINTENDO SWITCH MINI

Nintendo devrait s’inspirer de cette dernière, il est plus que probable que la firme Japonaise propose dans les prochaines semaines une version «Switch Mini» adaptée aux plus jeunes, et amené (peut-être) à remplacer la New 2DS XL, compte tenu du peu de jeux sortis sur ce support. Un modèle pensé pour les enfants, plus simple d’utilisation, aux moindres fonctions, qui pourraient en faire une console idéale pour jouer entre autres à Mario.

Nintendo n’a pas démenti les rumeurs ?

Aussi, il n’est pas exclu que la firme Japonaise propose un modèle de sa version actuelle plus performante, avec des caractéristiques améliorées incluant une capacité de mémoire plus puissante, une meilleure définition, vous l’aurez compris, nous n’en sommes qu’au début d’une grande révolution chez Nintendo

Nous aurions donc une version Switch plus «Lite» et une version «Pro». Sachant que de très nombreuses rumeurs  fusent de tout côté concernant une console Xbox One Light sans disque qui pointe, une prochaine annonce de Sony sur une probable PS5, cette année risque probablement d’être très riche en annonces !

Cependant prudence, Nintendo n’a communiqué sur rien, même si une évidence se dégage. Rendez-vous est donc pris lors des futurs Nintendo Direct et salons du Game pour une confirmation officielle ?

Merci de m’avoir lu et à très vite !

 

Leave a Comment


quatorze + 20 =