Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
24 juin 2020 |  0 like   |  183 vues

Sony dévoile les premiers jeux pour sa PS5

En somme, ce n’est plus un secret pour personne. La nouvelle console next-gen de Sony sera disponible en fin d’année. L’annonce officielle à été faites et la PS5 commence à se dévoiler. Elle se déclinera en deux versions, édition standard et Digital Edition (sans lecteur de disque)

Reste à connaitre une date officielle de sortie et son prix pour lancer les précommandes !

PS5

Faisons un point sur quelques blockbusters annoncés lors de la conférence. Le futur catalogue de Sony se dévoile petit à petit, pas moins de 70 jeux seront disponibles et nombreux méritent toute notre attention, Horizon Forbidden West, Project Athia, Returnal, Sackboy: A Big Adventure, Demon’s Souls, Grand Theft Auto V, Fifa 21, et plus encore. J’y reviendrai plus en détail.

Certaines exclusivités devraient ravir nombreux d’entre vous. Jeux, puissances, performances, manettes, design, rien n’est laissé au hasard et il faudra du très lourd pour faire tourner ces titres confirmés sur PS5.

Dans l’ensemble, c’est un bon cru. Pour favoriser le joueur et le mettre dans les meilleures conditions, on comprend mieux l’importance de la manette DualSense, soyez prêt à une véritable révolution, notamment avec la puissante SSD et l’audio 3D de la console. On est sur le point de passer un cap avec une imposante et puissante machine.

PRÉPAREZ VOUS A UNE DÉMONSTRATION DE TAILLE !

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

Le tisseur de toile est de retour. Le premier jeu avait rencontré un immense succès, autant acclamé par les critiques que les joueurs. On n’incarne plus Peter Parker mais Miles Morales, (le héro de Spider-man New Generation). Le nouvel opus de Sony est attendu et exploitera toute la technologie de la PS5, ray tracing, immersion audio 3D et fonctions de la manette DualSense.

Ratchet & Clank: Rift Apart

On ne le présente plus, ce nouveau jeu inédit devrait faire partie du lancement de la PS5.

Très attendu et comme évoqués par l’éditeur Insomniac Games, il profitera également de la technologie de la nouvelle console, plus précisément du puissant SSD, de l’audio 3D et de la nouvelle manette pour plus de précision. Effectivement, c’est du sur mesure.

Gran Turismo 7

Pressenti de longue date et truffé de voitures de rêve, il a enfin été confirmé sur PS5. Autant dire qu’un jeu comme celui ci fera gronder le bruit du moteur de votre console et la manette DualSense devrait apporter de nombreuses sensations inédites. La date de sortie n’est pas encore confirmée, ça ne saurait tarder

Hitman 3

Notre tueur à gages préféré revient pour Janvier 2021. L’agent 47 nous fera partager ses nouvelles missions dans une suite annoncé comme explosive ! De plus, la licence culte de ce jeu d’infiltration compte de très nombreux fans (il sera aussi disponible sur PS4 et Xbox One).

 

Leave a Comment