Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
14 juin 2017 |  7 likes   |  65 vues

Fifa 18, Forza 7, X , découvrez le meilleur !

E3. Le salon a tenu toutes ses promesses pour le plaisir des passionnés et gamer du monde entier. Le tout avec un mix de surprises, des annonces diverses, des moments assez forts comme la présentation et bande annonce des futures sorties de jeux vidéo, d’une console ultra puissante nommée X… voila qui promet dans les prochaines semaines une recrudescence d’usure des doigts et d’une forte hausse des ventes de pansements :-)

Certains titres n’ont pas encore de dates confirmées, plus d’infos prochainement !

la-xbox-one-x-sortira-le-7-novembre-au-prix-de-499-euros-da433251__w830La présentation de la nouvelle console Xbox One X était incontestablement la star de la soirée. Puissante et compacte, excellente concernant son taux de refroidissement, certes elle ressemble au modèle actuel mais 40 % plus puissante, rétrocompatible jeux / Accessoires et capable de faire tourner les titres en 4K HDR. Côté jeux, Forza Motorsport 7, Metro Exodus, Assassin’s Creed Origins (27/10/17 ), Anthem, Dragon Ball Fighter Z, Fifa 18, on attends pas moins de 22 jeux exclusifs, et côté nostalgie, surfant sur la mode rétro, la manette de la première Xbox surnommé « The Duke » revient du passé et sera compatible avec toutes les consoles, de la première à la dernière !! Je vous prépare un article fort détaillé sur la Xbox One X et tous les jeux très prochainement sur votre Fnac Blog.

FIFA 18 est attendu dans votre Fnac le 29 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch !

Unknown

FIFA-18-Nintendo-Switch-EA-Sports-815607Rien que des jeux pour Sony ! On attendait des news sur les consoles, un modèle portable, mais en 1h de conférence, pas de révolution, Sony à déboulé de très nombreux jeux et bandes annonces, tel l’indémodable Fifa 18 avec Cristiano Ronaldo, Days Gone, Uncharted: The Lost Legacy, Detroit: Become Human, Call Of Duty WWII, Marvel VS. Capcom Infinite, God Of War, Monster Hunter World, le nouveau Star Wars Battleferont II annoncé avec de très nombreux contenus, Far Cry 5, et un magnifique collector du très attendu Undertale qui arrive sur console ! Mais grosse déception il y aura pour les fans de The Last of Us: Part II, il faudra encore patienter…

Coté Playstation VR, les amateurs de pêche seront ravis, un Final Fantasy : Monster of the deep en réalité virtuelle vous permettra de pêcher mais pas que des petits poissons ! On attends aussi sur réalité virtuelle, Skyrim VR ( Novembre ), Moss, Star Child, Bravo Team, The Inpatient

maxresdefault

images-1

fifa_18_nintendo_switch_1497130047760Après un Pokémon direct d’une très grande puissance et les ventes records de la Switch, c’est Nintendo qui a clôturé la conférence via un « Nintendo Spotlight » avec l’annonce de sorties tels Metroid Prime 4,  les premières images et test de Super Mario Odyssey, FIFA 18 qui arrive sur Switch, une collaboration avec les studios de Ubisoft pour un excellent Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, un futur Pokémon RPG en développement sur Switch

7046697_mario_1000x625

Les jeux, consoles présentés dans cet article, éditeurs confondus, seront prochainement développés sur votre Fnac Blog !

A bientôt.

Leave a Comment


huit − six =