Retour home

Écrit par
blogueur
24 août 2014 |  0 like   |  4 vues

La saison des tournois va reprendre à Balexert !

L’été touche à sa fin, même si il à été frisquet à Genève. Vous rentrez de vacances et c’est tant mieux : vous m’avez manqué. Pour fêter ça, je sonne officiellement la reprise des tournois Game en magasin !

 

Comme toujours, rendez-vous sur ma page Facebook officielle (Thomas-Gaming Balexert) pour vous inscrire et vous tenir au courant. Vous pourrez également me poser des questions sur le monde du jeu vidéo en général à tout moment et sur ce qu’on à ou non en magasin.

 

En attendant si vous souhaitez faire des parties de Mario Kart 8 contre moi, en ligne voici mon identifiant :  Andjety.

 

Rajoutez-moi avec un petit message sympa pour me dire d’ou vous me connaissez 😉

 

Si vous jouez à World of Warcraft aussi, je suis sur le serveur JDR JcJ Conseil des Ombres, coté Alliance. Pour connaître le nom de mes personnages, contactez-moi via ma page citée plus haut!

 

J’attend comme vous d’ailleurs la sortie prochaine de l’extension de WoW prévue pour le 13 Novembre. : Warlords of Draenor.

Si vous ne connaissez pas l’histoire, la prochaine extension nous emmènera dans Draenor, le monde d’origine des Orcs avant qu’il ne devienne l’Outreterre. Tout ceci est rendu possible par Garrosh Hurlenfer qui, avant la fin de son procès en Pandarie, s’est enfui dans le passé afin d’empêcher la race des Orcs de succomber à la corruption démoniaque. C’est ainsi que naitra la Horde de Fer qui revendiquera bien son statut de conquérante plutôt que d’esclave.

 

Les nouveautés au programme : Les fiefs, véritables citées personnelles fortifiée, la refonte des modèle de personnages, un nouveau monde, la possibilité d’aller jusqu’au niveau 100.

 

Pour plus d’infos en détails, rendez-vous ici : http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/

 

Avant la fin d’année j’organiserai un tournoi qui ne se fera que sur World of Warcraft, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’en faire part. Je règle déjà les modalités de ce petit jeu dans lequel seuls les 3 premiers seront les vainqueurs de ce qui – je l’espère – sera haletant !

 

En attendant, je vous laisse admirer la cinématique qui ne laissera personne de marbre 😉

 

Leave a Comment


6 + dix-huit =