Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
13 février 2020 |  0 like   |  53 vues

Saint valentin : Un repas, une coupe et un bon jeux vidéo

La saint valentin est surtout synonyme de sortie, restaurant, cinéma, mais pourquoi ne pas la séduire pour organiser une petite soirée chez vous, après un p’tit repas, l’intimité d’un bon jeu tranquille sur le canapé pour bien s’amuser. Dois je vous rappeler que le 14 Février, on ne joue pas chacun de son côté !

Il est vrai qu’avec la plupart des jeux vidéo, on a tendance à jouer seul ou en ligne mais pour l’occasion rare qui se présente, il est sympa de partager un moment pour jouer à deux et peu importe la plateforme, il y a du choix même si avouons le, Nintendo tient la barre.

Les jeux qui se jouent à deux ne courent pas les rayons, cependant voici une petite sélection sympa en évitant un mode Zombi de Call Of Duty ou Fifa 20 pour privilégier des grands classiques de chez Nintendo.

SAINT VALENTIN

Sur PC, Switch, PS4, Xbox One, tout est bon pour passer la Saint-Valentin en couple avec un jeu vidéo, et il y en a pour tous les goûts !

Mario Kart 8 Deluxe Switch, 1-2 Switch, Overcooked 2 (sur Switch, PS4 ou PC), Rayman Legends Définitive Edition Switch, Luigi’s Mansion 3 Switch, New Super Mario Bros. U Deluxe Switch, Uncharted 4 :  A Thief’s End et Lost Legacy PS4 (Mode Coop).

Aussi, la série des jeux Lego sur les différents supports proposent de multiples titres à consommer sans modération, Lego Harry Potter, Lego Jurassic World, La grande aventure Lego.

En fin de soirée, invitez la sur les pistes à danser sur Just Dance 2020, avec pas moins de 40 morceaux de références, vous devriez faire le show.

Bonne fêtes aux couples des jeux

Saint valentin oblige, j’en profite pour souhaiter de très bonne fêtes à Peach et Mario, Zelda et Link (The Legend of Zelda), Elena Fisher et Nathan Drake (Uncharted), Tifa et Cloud (Final Fantasy).

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle saint valentin et à très vite !

 

Leave a Comment