Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
09 février 2020 |  2 likes   |  76 vues

PS5 : L’année commence sous les meilleures auspices

Ce début d’année 2020 commence sous les meilleures auspices. Nous savons que Nintendo ne prévoit pas de nouvelles consoles et souhaite se concentrer sur les sorties de jeux, que la PS5 sortira en fin d’année, Il semble même que les choses bougent en coulisses et une présentation est à venir, et enfin, que Microsoft semble annoncer la plus rapide et la plus puissante des consoles de tous les temps, la Xbox Series X. Alors, qu’en est il ?

PUISSANCE, RAPIDITÉ, DÉFINITION, PERFORMANCE, DESIGN, PRIX

PS5

A première vue, la messe est dite. Tout est bien plus clair et il ne reste qu’une chose, savoir à quoi va ressembler la future console de Sony. Quel sera le design, les composants, la fiche et capacités techniques de la console, les jeux qui sortiront ( il y aura bien des exclusivités fin 2020 sur les machines ) et le prix. Encore des questions et interrogations qui trouveront vite réponses.

Enfin, la console PS5 devrait être accompagnée d’une nouvelle manette entièrement repensée, avec une nouvelle technologie pour la fonction de vibration et l’évolution des boutons L2 et R2 pour ressentir de meilleures sensations.

XBOX SERIE X

Aussi, dans l’ensemble, on en sait un peu plus sur la Xbox Série X, outre sa puissance et technologie très avancée. Son design confirmé reprends celui d’une tour qui semble rappeler les modèles Windows. Elle comptera entre autres un affichage jusqu’à 8K, rétrocompatiblité totale avec la génération Xbox One.

Vous l’aurez compris, une choses est certaine, que pour l’un ou l’autre, les enjeux sont très importants. Il va falloir frapper fort au lancement, les services et fonctionnalités doivent être à la mesure de l’attente. C’est la raison pour laquelle l’annonce est déterminante.

A suivre avec impatience, les constructeurs vont adopter des stratégies différentes et opposés en mettant aussi le cap vers de nombreuses exclusivités, nous ne devrions pas être déçu ! A très vite

Leave a Comment