Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
05 novembre 2019 |  9 likes   |  151 vues

Pokémon Épée et Bouclier : La nouvelle génération arrive

Annoncé le 27 Février 2019 lors d’un Pokémon direct, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier arrivent enfin le 15 Novembre exclusivement sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.

C’est un grand événement. La console hybride et Lite de Nintendo s’offre la 8eme générations avec ces premiers titres dans la lignée des derniers RPG sortis sur Nintendo 3DS.

Zacian et Zamazenta sont les légendaires emblématiques de Galar

POKÉMON BOUCLIER

Les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles le 15 Novembre en version simple, double pack Steelbook collector et accompagnés par les indispensables guides officiel de la région de Galar et le Pokédex officiel de la région de Galar.

Ainsi, qui dit nouvelle génération dit nouvelle aventure exclusive, nouvelle région de  Galar, et nouveaux personnages. celle ci est dotée de paysages, de campagnes, de villes modernes, forêts, montagnes enneigées, tous vivent en harmonie, travaillent pour faire prospérer les industries de la région.

Cependant, il y a de nombreuses rumeurs sur leurs contenus, Nintendo maitrise bien le mystère autour de ces nouveaux jeux mais à quelques jours de leurs sorties, les leaks massifs se multiplient, Big N prend très au sérieux ces fuites, je m’y attarderai pas, je préfère vous laisser découvrir par vous même Épée et Bouclier pour ne pas gâcher votre plaisir.

POKÉMON ÉPÉE

Ainsi, pour ce qui concerne les différences, vous aurez des arènes et personnages exclusifs à chaque version, Solochi apparaitra dans le version Épée et pour Embrylex, il faudra s’orienter vers la version Bouclier. Tout comme Zacian exclusif à Épée et Zamazenta à Bouclier. Rassurez vous, vous pourrez faire des échanges entre les deux versions.

    

Console Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta

Pour cette fin d’année, point de pack Pokémon mais une très belle édition limitée Nintendo Switch Lite ( pas de jeu inclus ) aux couleurs des nouveaux légendaires. Elle se fera une belle place aux côtés de la version Jaune, Turquoise et Grise.

Donc, le mois de Novembre sera aux couleurs des Pokémon, ces nouvelles pépites seront incontournables, vous pouvez encore les réserver dans votre Fnac car la rupture rôde.