Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
06 juin 2017 |  5 likes   |  102 vues

Ultra-soleil & Ultra-lune 3DS et Pokkén sur Switch !

8 minutes. Il a suffit de 8 minutes consacrées à pokémon pour mettre tout le monde d’accord ! En marge du prochain salon de l’E3, la puissance Nintendo a donc pris les devants pour annoncer non pas un, ni deux, mais 5 titres Pokémon !

Voici les 8 minutes qui feront du 06/06/17, une journée pas comme les autres !

maxresdefaultLes hostilités seront ouvertes dès le 22/09/2017 avec la sortie sur Nintendo Switch de Pokkén Tournament DX ! Le jeu de combat développé sur Nintendo Wii U aura les honneurs de la nouvelle console de Nintendo et cela n’est pas pour déplaire aux nombreux fans qui en rêvaient ! Mario Kart 8 Deluxe, Zelda, Splatoon 2 et très bientôt Pokémon rendra la console hybride de Nintendo encore plus en rupture !

Unknown

pokemongold

Attrapez les tous ! Exactement le même jour, le 22/ 09, signera le retour de Pokémon Or et Pokémon Argent sur Nintendo 3DS ! Déjà sortis sur Game Boy Color en 1999, tous les fans de la première heure devraient être ravis et pour tous les nouveaux joueurs, le fait de découvrir Or et Argent, c’est tout simplement génial !

images-3

93.high

capture_nr7dComme annoncé lors du direct, le 17 Novembre 2017 sortira sur les consoles 3DS une petite connaissance avec une nouvelle version de la franchise Soleil & Lune : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ! Découvrez dans la même région que le jeu précédent, des Pokémon inédits, une nouvelle histoire et la fusion des légendaires avec Necrozma, le troisième légendaire de Soleil et Lune.

images

Plus d’infos sur toutes ces news lors du salon de l’E3 à Los Angeles ( 13 au 15 Juin ), nombreux de ces jeux seront en démo et nous aurons donc plus de détails sur leurs contenus. Une chose est certaine, ce n’est que le début, il va falloir s’attendre à des infos croustillantes et c’est tant mieux pour nous !

A bientôt !

Leave a Comment