Retour home
Barbara
Écrit par
Blogueuse
24 avril 2016 |  0 like   |  139 vues

Plus qu’une semaine pour vous inscrire au tournoi Naruto!

Depuis sa sortie sur PS4 et Xbox One le 5 février dernier, Naruto n’a pas fini de rassembler ses fans autour de son dernier opus: Ultimate Ninja Storm 4.

Comme chaque année, à la Fnac de Fribourg, il est de tradition de réunir et de mettre en compétition les plus passionnés et, bien sûr, les plus entraînés.

 

08096526-photo-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-japan-expo

Nous vous attendons donc le samedi 30 avril à 10h au rayon game afin de participer à cette compétition féroce et tenter de gagner des cadeaux!

Pour cela, choisissez bien votre personnage et entraînez-vous bien car les champions des années passées seront au rendez-vous!

Les matchs se dérouleront en « mode libre ». Dans cet épisode, les personnages sélectionnés en équipiers peuvent durant le combat prendre la place de leader et ainsi bouleverser le combat à votre avantage, cet ajout inattendu est la plus grande surprise de cet opus et offre un grand nombre de possibilités couplées au grand nombre de personnages jouables.

En effet le nombres de personnages jouables et de plus de 108! Certains vont sûrement encore être ajoutés par DLC, mais malgré ce chiffre déjà énorme pour un jeu de ce type, cela n’empêche que tous les personnages ne sont pas représentés. Il en manque encore certains, comme les épéistes de Kiri ou encore les 2 frères Kinkaku et Ginkaku et dont l’arrivé ne semble pas annoncée.

 

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-ps4-xbox-one-pc-une-cinematique-d-introduction-electrisante_14068_w460

Nouveauté de cette année: nous vous proposons une nouveauté dans les conditions de participations: tous ceux qui viendront en cosplay inspiré du monde de Naruto (et attention on ne parle pas d’un simple T-shirt mais d’un cosplay complet!), auront la possibilité d’être repêchés en cas d’élimination trop rapide et d’être pris en photo pour la postérité!

Alors ressortez vos plus beaux costumes et montrez nous vos plus beaux combos!

 

 

89539020_o yc6x927f

 

 

Pour ceux qui voudraient jeter un coup d’œil au mode « combat libre », voici une petite démonstration en vidéo:

 

Leave a Comment


seize + six =