Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
15 janvier 2017 |  2 likes   |  586 vues

Nintendo Switch : Réservez la !

La Nintendo Switch. L’écran sera-t-il tactile ? Quelle sera sa définition ? Le socle permettra t’il de la recharger et apportera-t-il plus de puissance ? Sera-t-il possible d’utiliser des cartes SD ? Quelle autonomie en mobilité ? Quels seront les jeux disponibles ? Beaucoup de questions qui ont enfin une réponse ou presque ! Après nombreux mois d’attente, de rumeurs, voici un petit résumé qui vous permettra de faire plus ample connaissance avec la NX, oup’s que dis je, la Switch !

Sortie mondiale dans toutes les Fnac le 3 Mars au prix de 29 980 yens, hum..349.-

images-4Confirmons immédiatement l’information, la nouvelle console de Nintendo sera bien en double usage, salon et console portable ! Nous pourrons donc en profiter bien assis devant sa télé ( 1080p en mode dock ) ou alors l’emporter ( 720p en mode portable ) dans la voiture, l’avion, le train, avec ces deux manettes détachables, mais prudence car pour l’autonomie, elle sera comprise entre 2h30 et 6h30 selon les jeux et paramètres d’affichage choisi. La recharge se fera par le chargeur USB type C de la console, via son dock ou directement avec un câble. Voila une excellente nouvelle pour ceux qui souhaite l’utiliser à l’extérieur, pour cela il suffira juste de la retirer de la station d’accueil pour que celle ci passe automatiquement en mode portable ! 8 Nintendo Switch pourront être connecté en mode local !

Pour résumer, L’écran de la Nintendo Switch sera bien tactile, une charge complète de la batterie vous permet d’en profiter pendant environ 6 heures ( 3h de jeu pour le Zelda ), Il est possible de jouer jusqu’à 8 avec 8 consoles connectées en local et en Wi-Fi, gratuité du jeu en ligne mais seulement jusqu’à la fin de l’année 2017,

Faites votre choix, version grise ou version couleur !

deux modèles de consoles qui seront vendues au même prix à savoir, 349.-. La première sera accompagnée de manette rouge et bleu néon et l’autre le sera par des manettes grises.

1540-1Unknownlogo-nintendo-switch

0045496430528images-1   images-3

Concernant les accessoires, l’élément central dans ce nouvel univers du jeux se nomme Joy-Con ! C’est une Manette au capteur de mouvement très précis, et pour un meilleur confort de jeu, pour exemple le nouveau Zelda, une manette Switch pro sera disponible ! Nombreux accessoires seront aussi de la partie, sacoches, manettes,….

Contenu du pack

La console Nintendo Switch

  • manette Joy-Con droite grise, manette Joy-Con gauche grise
  • support Joy-Con
  • station d’accueil Nintendo Switch
  • un câble HDMI
  • un adaptateur secteur Nintendo Switch
  • 1 paire de dragonnes Joy-Con

 

Les jeux attendus pour la sortie dont les inévitable The Legend of Zelda : Breath of the Wild en édition simple et collector et le retour de Mario Kart 8 Deluxe !

images-10   images-5  images-6   images-7  images-9

Unknown-1

Les prochains jeux très attendus : Just Dance 2017 ( Fin Mars), Super Bomberman R ( Mars 2017 ), Sonic Mania, et le surprenant Super Mario Odyssey ( fin 2017 ), mode ouvert en plein N.Y ! Il est impensable de sortir une nouvelle console sans un Mario !!

Précision importante et c’est une première, la Nintendo Switch ne sera pas zonée et fonctionnera donc avec les jeux en provenance de n’importe quel territoire.

Il y a beaucoup à dire, je reviendrais vers vous pour de nouvelles informations, en attendant ne tardez pas, pré-commandez vite votre Nintendo Switch sur Fnac.ch ou dans votre magasin, les quantités risquent d’être limitée pour la sortie le 3 Mars.

Merci de m’avoir lu et à bientôt

 

 

2 Responses to “Nintendo Switch : Réservez la !”


Avatar Andre

Bonjour,

J’ai pré-commandé la Nintendo Switch le 13 janvier au prix de 369.- sur votre site. Quelques jours plus tard le prix a baissé à 349.-.

Je voudrais savoir quel montant va-être débité de ma carte de crédit étant donné que pour l’instant c’est la somme de 369.- qui est enregistrée sur ma carte.

Enfin j’ai constaté que le prix avait baissé (surtout en France chez Fnac 299 €) chez Interdiscount où la console est proposée au prix de 314.10 et le pack console+Zelda 359.10. Etant donné le prix très avantageux est-ce que Fnac suisse compte s’aligner avec la concurrence?

Merci d’avance pour votre réponse.

Mohamed Mohamed

Bonsoir,
Merci pour votre message.
Je vous confirme que la console de Nintendo subi actuellement quelques baisses et le prix final n’est pas encore totalement défini, cependant, je tiens à vous rassurer et je vous confirme que le prix qui sera débité sur votre carte sera le moins cher.
A bientôt
Bien cordialement.

Leave a Comment