Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
10 juillet 2019 |  4 likes   |  92 vues

Nintendo annonce la Switch Lite pour le 20 septembre !

Après moult rumeurs sur la toile, c’est aujourd’hui officiel, Nintendo vient d’annoncer une nouvelle version de sa console hybride, la nouvelle venue s’appelle Nintendo « Switch Lite » (et non Mini Switch) et sera disponible à partir du 20 Septembre 2019 dans votre Fnac !

La Nintendo Switch Lite sera disponible le 20 septembre !

unnamedNintendo SWITCH LITE

Compatible avec tous les jeux Nintendo Switch, la Switch Lite sera exclusivement portable, il ne sera donc pas possible de détacher les Joy-Con ni de la connecter à un téléviseur, plus facile à transporter, elle sera plus petite avec un écran LCD de 5,5 pouces (modèle classique 6,2 pouces), aussi plus compacte, légère, toujours 32 Go de stockage et elle sera proposée en trois coloris : bleu turquoise, gris et jaune.

Autant le dire, la remplaçante de la Nintendo New 2DS XL arrive, le constructeur Japonais nous offre une expérience plus complète et envisage l’avenir en misant sur son nouveau concept, la manière de jouer étant la même, ce dernier modèle pourra ainsi être synchronisé avec la console classique pour jouer en local et multijoueur, il sera désormais plus simple à tous de jouer ensemble, en famille ou avec des amis en local et jusqu’à huit consoles.

D’autant plus rare pour l’annoncer maintenant, la Nintendo Switch Lite bénéficiera aussi d’une version exclusive et limité arborant les deux Pokémon Légendaires, Zacian et Zamazenta pour fêter la sortie de Pokémon Épée et Bouclier (le 15 Novembre), cette édition spéciale sera disponible une semaine avant leurs sorties, soit le 8 novembre 2019. Les jeux ne devraient pas être préinstallés.

Mes prévisions étaient bonnes et les rumeurs disaient donc vraies, point de Switch Pro (pour l’instant) mais une ligne de conduite logique pour le constructeur Japonais, celle de proposer un produit adapté aux joueurs nomades, la Switch Lite étant compacte et légère, vous aurez ainsi le choix entre deux produits compatibles avec tous les jeux Switch.

Plus qu’à patienter pour tester la nouvelle machine de Nintendo.

nintendo-predviedlo-handheld-s-image-368

Merci d’avoir partager cette bonne nouvelles avec moi, je vous retrouve très vite !

 

Leave a Comment