Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
25 juillet 2019 |  2 likes   |  33 vues

Narcos : La traque de Medellin reprend sur consoles

En cette période d’été et de vacances, la Colombie n’est pas la destination phare à laquelle on pense pour une visite touristique, elle doit pourtant vous évoquer des choses, la série Narcos, sa ville dynamique de Bogota, son village patrimonial de Barichara, les randonnées dans les montagnes de San Gil, ou plutôt un puissant et célèbre trafiquant de drogue dont la popularité à Bogota dans les années 80 fut d’une popularité sans nom.

000cb-narcosNARCOS RISE OF THE CARTELS

Oui, de tous les quartiers les plus charmants de Bogota a veillé pendant des années Pablo escobar, père de famille et mari aimant, homme généreux avec ses amis et la population, jusqu’à être un élue politique avant de sombrer dans un de ses hobbies préféré, baron de la drogue en menant la Colombie dans un cycle de violence sans fin. Vous connaissez l’histoire, vous avez aimé les films, vous avez adoré la série télé, soyez maintenant prêt à découvrir le jeu vidéo dédié à cet univers et découvrir le sombre côté de l’univers de Narcos.

Poursuivez la lutte contre le cartel de Medellin avec l’adaptation de la série télé sur consoles PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch avec Narcos : Rise of the Cartels, jeu d’action et de stratégie qui vous laissera le choix d’incarner autant Pablo et son cartel qu’un agent de la DEA et police locale. Nous sommes assuré que le jeu prévu à la rentrée (on attends une date de sortie) respectera tous les codes de la série, lieux, personnages, vêtements, musiques, à rendre jaloux la famille Corleone.

Coffret-Narcos-Saisons-1-a-3-DVDNARCOS en DVD

Pour les rares qui ne connaissent pas, je vous recommande vite de découvrir cette série, la Fnac vous propose les 3 saisons disponibles en DVD et Coffret intégral retraçant l’histoire vrai de la lutte acharnée des États-Unis et la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellin, le tout sur fond de traque contre son puissant et dangereux représentant Pablo Escobar.

 narcos-banner-01

Leave a Comment