Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
02 avril 2019 |  7 likes   |  105 vues

MORTAL KOMBAT 11 : Plongez au coeur du Kombat

Mortal kombat est de retour dans un nouvel opus «11» de la licence à succès. Dès le 23 Avril dans votre Fnac, soyez prêt à incarner de nombreux personnages, anciens et nouveaux dans un nouveau système de combat encore plus fort !

Le Kombat pour la victoire commence le 23 Avril

ecffdf106a07796112e1d623432e2b51MORTAL KOMBAT 11

Soyons clair, la grande attente des fans penchent essentiellement et comme toujours pour les nombreuses phases de combats, ce titre fait partie des poids lourds de la castagne, et c’est clairement le but recherché par les joueurs, oui, quand on pense à Mortal Kombat, on est déjà prêt à l’esquive et à l’affrontement pur et dur !

Pour prolonger l’expérience et convaincre ses nombreux fans, l’éditeur n’a pas lésiné dans le réalisme, Mortal Kombat va plus loin dans la surpuissance avec cette version «11», un nouveau mode histoire, évolutions des combats, des défis hors normes, des nouveaux coups spéciaux, nouveau système de personnalisation, et important pour le souligner, un nouveau et excellent moteur graphique proposant des graphismes et des animations améliorées bien plus efficaces et meilleurs que les précédents volumes !

Pour fêter dignement la sortie le 23 Avril, plusieurs éditions seront disponibles sur PS4, Xbox One, PC, et  pour la première fois sur Nintendo Switch !

 mortal-kombat-11-logo-wallpaper-3200x900-18064_74

premium-packsMORTAL KOMBAT 11

Une édition simple, une «édition Premium» et «Kollector’s Edition» qui aura pour contenu exclusif :

Le jeu Mortal Kombat 11 en édition Premium + Le Steelbook exclusif + Le Magnet + La Réplique taille réelle du Masque de Scorpion (35cm x 21cm) + la boite Kollector !

Mortal-Kombat-11-Nintendo-Switchcoffret-collector-mortal-kombat-11-Kollector-PS4-Xbox-2019

Les fans comme les nouveaux joueurs devraient être satisfaits pour rétablir l’équilibre entre le bien et la mal ! Compte tenu du succès aussi important et avec l’évolution graphique et technique qui va toujours loin dans les détails et la définition, la saga commencé il y a plus de 25 ans n’est pas prête de s’arrêter et elle est plus spectaculaire que jamais !  A très vite

Leave a Comment