Retour home
Barbara
Écrit par
Blogueuse
31 juillet 2016 |  0 like   |  34 vues

Monster Hunter Generations: l’autre chasse de l’été!

 

Cet été 2016 ne sera pas seulement marqué par l’apparition de Pokémon à chaque coin de rue mais également par la sortie, depuis le 15 juillet dernier, de Monster Hunter Generations!

 

00035196_001_06Ce nouvel opus de chez Capcom, à qui l’on doit également le développement de franchises telles que Street Fighter, Resident Evil ou encore Devil May Cry, promet quelques nouveautés.

En effet, après une création de personnage sommaire, le joueur enchaîne des quêtes de guilde, allant de la simple cueillette à devoir chasser des monstres énormes et, jusqu’à ce qu’il réunisse assez de ressources pour fabriquer des armes et des armures.

Quatre styles de combat sont disponibles:

  • on peut privilégier un personnage équilibré comme dans Monster Hunter 4 Ultimate
  • en choisir un autre qui remplit rapidement sa jauge de mouvements spéciaux
  • opter pour un combattant qui aime les attaques aériennes
  • préférer un personnage très fort en esquive et aux contre-attaques dévastatrices

 

CMM_3DS_MonsterHunterGenerations_Astalos_mediaplayer_large

 

 

 

Cet opus ne s’éloigne pas trop de la trame que propose la saga Monster Hunter mais, cette édition 2016 propose, néanmoins une nouveauté: les Arts de Chasse.

Cette innovation ajoute une profondeur au système de combat. Ces attaques spéciales prennent la forme de mouvements ressemblant à ceux dans Street Fighter, allant de l’esquive rapide à la charge dévastatrice.

Que vous combattiez le Grand Maccao aux attaques féroces, l’élégant Nargacuga et ses balayages furieux, ou encore le colossal Glavenus ou un Wyverne sans pitié, chaque monstre dispose de la personnalité et de l’agressivité qui caractérisent la franchise depuis maintenant plus de dix ans.

Tout cela dans de magnifiques décors soignés et dans, pour ceux qui aiment les objets rares, la console collector sortie pour l’occasion au prix de 249.- .

Pour ceux qui auraient déjà une New 3DS en petit format, vous trouverez encore des coques de rechange Monster Hunter à seulement 10.- !

Ceux-ci sont disponibles en magasin et sur notre tout nouveau site fnac.ch!

 

monster-hunter-generation-5734e12d1769fciq9yyaweaam-du_2uj7coque_mh4_blanche

 

 

Leave a Comment


treize + 3 =