Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
09 juin 2019 |  3 likes   |  24 vues

Modern Warfare : Les règles changent le 25 Octobre

Nul besoin d’attendre le prochain salon de L’E3 pour vous l’annoncer, c’est désormais officiel, le prochain Call Of Duty version 2019 sera un Modern Warfare ! Il reviendra dans une toute nouvelle version et sera disponible dès le 25 Octobre 2019 sur PC, Xbox One et PS4 ( aucune version Nintendo Switch pour le moment ? )

Call-of-Duty-Modern-WarfareCALL OF DUTY MODERN WARFARE

Il faudra s’armer de patience avant de découvrir le nouveau cru 2019, à voir les premières images, les développeurs Activision et Infinity Ward ont fait le boulot, ils annoncent un jeu réaliste et authentique, tant sur les images, effets lumières, graphismes mais aussi les phases de gameplay, sachez que le jeu dispose d’un nouveau moteur graphique qui améliore le rendu visuel !

MV5BMjkwODQ0NmItZTdmOS00ZTExLWFmNjctZDZmOGUyYTIwMmY2XkEyXkFqcGdeQXVyNjMyNTUwMTc@._V1_SX1777_CR0,0,1777,795_AL_

Call-of-Duty-Modern-Warfare-PS4Modern Warfare : Le mode Crossplay

Cela signifie que les joueurs, qu’ils jouent sur PC, sur PlayStation 4 ou sur Xbox One pourront s’affronter en mode multijoueur !

Avec le retour de la campagne solo (dixit Black Ops 4), l’éditeur a annoncé que Modern Warfare disposera de fonctionnalités de crossplay en multi joueurs, permettant aux gamers sur Xbox One, PS4 et PC de jouer ensemble sur toutes plateformes confondues. Tt à l’inverse des précédents titres, Modern Warfare s’affranchirait d’un Season Pass, les joueurs pourront profiter de contenus gratuits tout au long de l’année.

Nombreux chanceux auront l’occasion d’approcher le jeu lors du salon de l’E3, nous n’en sommes encore qu’au début des annonces, il est évident que les prochaines semaines seront riches en news, on imagine un scénario dans une ambiance très sombre, misant sur le réalisme mais il est encore trop tôt pour se faire une opinion. Il est cependant certain que la sortie du jeu le 25 Octobre aura pour but de se démarquer de ses concurrents, cela dégage une évidence claire, la bataille des fêtes de fin d’année est lancée !

Les précommandes de Call of Duty Modern Warfare sont ouvertes dans votre Fnac sur PS4, Xbox One et PC

Jugez par vous même en regardant la 1ere bande annonce spectaculaire du jeu

Merci de m’avoir lu et à très vite

Leave a Comment


cinq × 5 =