Retour home
allez viens
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
17 août 2015 |  6 likes   |  53 vues

MGS 5 – Pas de panique, Snake contrôle

L’éventualité d’une paix semble éloignée… Un grand nom prestigieux du jeu vidéo arrive ! Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, donc cinquième du nom, occupera le terrain de votre Fnac le 1er Septembre et aucune guerre ni douleur fantôme ne devrait empêcher sa disponibilité sur tous supports PS4, PS3, Xbox One, 360 et versions PC ( extrait ci-dessous en qualité 4K, 60 images par secondes ! )

Je vous souhaite donc la bienvenue en 1984, 9 ans après les événements de Ground Zeroes, notre soldat sort de son coma visiblement détruit mentalement que physiquement et sans son … bras gauche !

L’histoire qui se déroule entre l’Afrique et l’Afghanistan ne manquera pas d’action, entre tactiques et infiltrations en territoire ennemi, cycle jour/nuit dans le désert entre tempêtes de sable et plateaux rocheux, à cheval ou à pied, le monde ouvert du jeu et la partie multijoueur sera constitué de plusieurs zones d’opérations, il est à constater que tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents opus seront de la partie.

A la demande du distributeur, nombreux journalistes, analystes ont déjà eu l’opportunité de parcourir le monde de Snake pendant plus de sept heures de jeu et le verdict est très positif, cependant, pour rester en vie :-) ils devront maintenir le mystère jusqu’à la sortie du jeu et éviter de vous dévoiler tout spoiler sur le scénario qui s’annonce plein de surprises !

Avec les ressources nécessaires, les développeurs n’ont pas lésiné sur les moyens et la qualité graphique des supports PS4 et Xbox One s’annonce d’une très haute résolution jusqu’à atteindre les 1080 P ( 60 images par secondes ) pour le support de Sony. En ce qui concerne le support PS3 et 360, on annonce tout de même du 720 P ( 30 images par secondes ). Rappelons que le but de la nouvelle génération de consoles est de nous proposer le meilleur en terme de son et d’image et nous sommes ravis que certains distributeurs aillent dans ce sens.

On ne parle pas assez de la musique dans un jeu mais tout comme pour un film, elle est très importante, elle accompagne l’action, les personnages et à l’écoute des trailers, je suis assez optimiste !

Logo_Fnac_neu  Plus que quelques pièces disponibles en précommande sur votre site Fnac.ch, réservez le au plus vite et bénéficiez de 10.- de remise immédiate déduit du prix promo !

MGSVTPP

Le magnifique pack PS4 500Go limité devrait susciter de nombreuses convoîtises mais il y a un gros doute sur le modèle de celle-ci, aurons nous droit comme l’édition Japonaise à la nouvelle série de console CUH-1200, suspense mais dans tous les cas, grand collector il sera.

mgs-5-le-ps4-bundle_1280.0   ps4mgsv091433759501-1433854388   metal-gear-solid-5-the-54f71952e6bbd

metal_gear_solid_5_the_phantom_pain_xbox_one_collectors_edition   mgsvtppxbox-oneprelimstndpng-1dddde-624wpng_dfkp      MGSVCE

 

J’ai rencontré un certain Plissken lors d’une escapade à New York en 1997….

Mais lui aussi, appelez le Snake !

john-carpenter-new-york-1997-escape-from-new-york-century-fox-980x551-5659

 

MGS_5_Trailer_2-533x251

 

 

See you soon !

mgsv-tpp-bras-bionique-sentinel-s-07

mots clés

Leave a Comment


15 − 6 =