Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
20 février 2015 |  0 like   |  124 vues

Les « Cover Plates » sont arrivées ! Personnalisez votre New 3DS

 

On remet le « cover », voici un nouveau produit de plus, les cover plates ou encore le cover décoratrice ? Des coques compatible avec votre New 3DS , fabriqués par Nintendo et inspirés par les célèbres jeux vidéo de l’éditeur. Pour la sortie de la New Nintendo 3DS, la grande marque propose sur sa nouvelle console portable de nombreuses coques, vous pouvez les personnaliser, celles ci sont constituées d’une coque avant et d’une coque arrière, arborant différents motifs et elles sont toutes interchangeables, vous pouvez combiner des plaques avant et arrière différents pour un look totalement unique.

Nombreux modèles sont déjà disponibles dans votre Fnac en différentes couleurs et designs, mais aussi avec différentes textures comme panneau de bois, feutre et en relief : entre autres Monster hunter 4, Mario ( dont celle imitation bois ), Zelda, princesse Peach, Yoshi, Luigi, différentes couleurs comme le rose, vert, noir et beaucoup d’autres suivront sur d’autres thèmes.

Je rappelle que ces coques concernent uniquement les modèles classique de new 3DS et non pas les new 3DS XL, un détail à prendre en compte au moment de choisir sa console, et depuis leur sortie, je dois admettre que beaucoup de nos clients ont apprécié ces plaques frontales et personnalisées pour leur différentes thématiques, le choix est grand et chacun saura apprécier.

Après la folie Amiibo et ces figurines collectors, mon p’tit doigt me dit qu’on se dirige vers des modèles limitées ! on a tous envie de personnaliser sa console et chacun souhaite bien entendu posséder le modèle collector ( excellente idée marketing ) et je pense que Nintendo a trouvé une nouvelle force de frappe d’autant que les possibilités avec ces cover plates s’annoncent infinies !

De nombreuses nouvelles coques seront disponibles au japon et Nintendo va surfer sur ces prochaines sorties de jeux pour proposer des cover plates collectors, annonce déjà faites pour la sortie du jeux Xenoblade Chronicles 3D, une coque exclusive sera lancée en même temps que la sortie du jeux ( aucune date de sortie européenne pour le moment ), ainsi chacun pourra personnaliser sa console en fonction de son jeux préféré.

images-1

Aujourd’hui il en compte déjà pas moins d’une soixantaine sur le marché, parmi les nouveaux modèles, une variété de modèles Mario-thématiques, y compris les champignons emblématiques, elles arriveront bientôt chez nous et nous vous tiendrons bien sur informés des prochaines sorties dans votre Fnac.

Oui je sais, vous allez me dire, et pour la New Nintendo 3DS XL  ??  Rien pour le moment du côté extrémité orientale du soleil-levant !

 

New Nintendo 3DS

Unknown-1             Unknown

 

Différentes cover plates disponibles dans votre Fnac

New-3DS-Cover-Plates-40-54        B7UTEdIIMAEIUgw.png-large

 

Changez de coques à votre guise et associez les différents modèles pour obtenir un look unique !

images

Cover Plates New 3DS et en Japonais SVP !

Leave a Comment


cinq × deux =