Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
02 juillet 2016 |  2 likes   |  101 vues

Maitrisez la force avec Lego !

Star Wars. A défaut de réveil, je dirais plutôt le retour car vous l’aurez compris, la licence n’est pas prête de s’arrêter. Vous pensiez en avoir terminé avec BB-8 et ses compagnons, et bien non. Nous poursuivons le chemin avec l’univers de jouet, Lego et nous le garderons jusqu’à la fin d’année où d’autres surprises nous attendent tel qu’un tout nouveau Star Wars Battlefront qui fera son retour en réalité virtuelle avec le PlayStation VR ( en précommande sur fnac.ch ), mais on en reparlera une autre fois car je ne voudrais pas me mettre à dos Kylo Ren ou le leader suprême Snoke 🙂

blog-lego-star-wars-le-reveil-de-la-forceLa force a toujours été présente dans votre Fnac et elle vous propose donc le nouveau titre sur tous les supports et avec le plein d’éditions limitées car, il est assez rare pour le souligner, le retour se fera aussi sur PS3 et 360 ! Mais ce n’est pas tout, fans de Star Wars, vous aurez le choix entre plusieurs versions, de la simple à la Deluxe (season pass inclus) et figurines collector !

LEGO STAR WARS: Le Réveil de la Force – Deluxe Edition PS4 + Season Pass

Unknown-3      lego-star-wars-le-reveil-de-la-force-edition-del

LEGO STAR WARS: Le Réveil de la Force – Edition Speciale FnacNavette de Commandement

lego-star-wars-force-awakens-fnac-preorder         Unknown-3  Unknown-2

images-1   images   Unknown-2

Unknown-3   images-4     images-5

Comme le titre du jeu l’indique, vous pourrez revivre toutes les scènes du dernier film, Le Réveil de la Force, non seulement écouter la musique du célébrissime compositeur John Williams, mais aussi profiter des scènes qui seront revues et corrigées avec l’humour et l’ingéniosité de LEGO. En plus d’un Gameplay dynamique et amélioré, le jeu considéré comme un des meilleurs opus proposera des histoires exclusives qui permettront aux joueurs de découvrir ce qu’il s’est passé entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, ceci afin d’en savoir plus sur le film et ses personnages.

Plus qu’à maitriser vos forces et c’est parti….

A très bientôt sur la planète Fnac !

 

Leave a Comment